Probleme avec telephone logicom 150

fumezou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil
merci d'avance

5 réponses

1. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393

Bonjour
    Votre téléphone est branché sur une box ???
    Quel est votre opérateur ?
    Avez vous souscrit au service "Présentation du N°" ?
    1
  2. fumezou

oui il est branché à la box de chez orange et j'ai souscrit la présentation du numero
    0
  3. fumezou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mes correspondants sont en general la famille et ça me met APPEL
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393

Si vous ouvrez le journal des Appels où, selon la notice, vous devez trouver en mémoire les 10 derniers appels reçus
    voir en page 39 du pdf ci-dessous
    https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=360
    Vous avez quoi ?

Edit Verifier aussi que le service est bien activé
    https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/gerer_la_confidentialite_identifier_votre_correspondant/ligne_fixe_voip_pro__activer_la_presentation_du_numero_de_lappelant-300986
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
    Surtout quand il n'y est pas...
    0
    1. fumezou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le service est bien activé
      0
    2. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393

Pour le journal des appels ???

Alors je ne vois plus qu'a essayer de couper le jus sur la livebox et le remettre une dizaine de seconde après...
      0