Probleme avec telephone logicom 150
fumezou
Messages postés
326
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Logicom iloa 150 ne sonne pas
- Gigaset as690h ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 ne sonne pas ✓ - Forum telephonie fixe
- Format pour taxer client 150€ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour
Votre téléphone est branché sur une box ???
Quel est votre opérateur ?
Avez vous souscrit au service "Présentation du N°" ?
Votre téléphone est branché sur une box ???
Quel est votre opérateur ?
Avez vous souscrit au service "Présentation du N°" ?
Etes vous certain(e) que vos correspondants n'ont pas opter pour l'appel secret
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/gerer_la_confidentialite_identifier_votre_correspondant/presentation_du_numero__decouvrir_loption-300983
Qu'affiche votre phone lors d'un appel (avant décrochage)?
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/gerer_la_confidentialite_identifier_votre_correspondant/presentation_du_numero__decouvrir_loption-300983
Qu'affiche votre phone lors d'un appel (avant décrochage)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous ouvrez le journal des Appels où, selon la notice, vous devez trouver en mémoire les 10 derniers appels reçus
voir en page 39 du pdf ci-dessous
https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=360
Vous avez quoi ?
Edit Verifier aussi que le service est bien activé
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/gerer_la_confidentialite_identifier_votre_correspondant/ligne_fixe_voip_pro__activer_la_presentation_du_numero_de_lappelant-300986
voir en page 39 du pdf ci-dessous
https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=360
Vous avez quoi ?
Edit Verifier aussi que le service est bien activé
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/gerer_la_confidentialite_identifier_votre_correspondant/ligne_fixe_voip_pro__activer_la_presentation_du_numero_de_lappelant-300986
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...