Je souhaite un avis ! d'ou vient le problème ?

dom78540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un petit exposé à un problème ou tout simplement un cas d'école !

(les parties floutées sont identiques bien entendues...)

nous pourrions imaginer que le premier qui trouve a réussi sont diplôme.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Dominique.

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

Il est d'usage d'utiliser certaines formules de politesse quand on demande de l'aide , bonjour , merci d'avance , des choses comme ca .

Pour tenter de répondre malgré tout , et en espérant que vous corrigerez votre rustrerie (pas sur que ca existe ..) , veuillez préciser quel probleme vous voyez .....
0
dom78540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon je modifie
0
bebert0712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

4 paquet envoyé, 4 reçu, il est ou le problème?
Et tu fais quoi la? tu ping des users ethernet? et?
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Sur la premiere requete Ping,les envois sont tous egales a 1ms sauf 1 superieur a 1ms.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Merci pour la rectification .

Vous voulez parler de la résolution du nom , avec le ping -a , qui fournit un nom d'hote différent du 2eme exemple ?

Parce qu'il y a plusieurs serveurs hébergés sur la meme adresse IP ?

J'ai bon ?

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
dom78540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On y arrive, oui c'est la bonne raison ! en effet bien vue et maintenant il reste a faire quoi pour y remédier ?
Je suis content car sur 15 de mes élèves (en fin de licences info) seul 3 ont trouvés la solution ........ j'ai peur pour l'avenir de l'informatique en France.
0

A quoi vous voulez remédier ?
ca doit etre un probleme (si c'en est vraiment un) dans la facon dont sont faites les déclarations dans le DNS .
0
bebert0712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Navré je ne pensais pas que c'etait serieux. J'ai pensé a un gamin tombé sur un cd backtrack :). Hum réponse avec mes quelques notions: Lister les contrôles d'accès IP étendue? Mais je confonds beaucoup, je n'ai que des notions en reseau ;)
0
jeannets Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hello,

C'est une histoire de routeur dans un réseau à plusieurs sous réseaux et on y accède en admin...ils ont des noms frtyxxxx. vu le temps de réponse, c'est sur un réseau local
0

copie a revoir ..... ou second degré ??
0