A voir également:
- Je souhaite un avis ! d'ou vient le problème ?
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Evariste souhaite telecharger le logiciel mozilla firefox ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
4 réponses
Bonjour
Il est d'usage d'utiliser certaines formules de politesse quand on demande de l'aide , bonjour , merci d'avance , des choses comme ca .
Pour tenter de répondre malgré tout , et en espérant que vous corrigerez votre rustrerie (pas sur que ca existe ..) , veuillez préciser quel probleme vous voyez .....
Il est d'usage d'utiliser certaines formules de politesse quand on demande de l'aide , bonjour , merci d'avance , des choses comme ca .
Pour tenter de répondre malgré tout , et en espérant que vous corrigerez votre rustrerie (pas sur que ca existe ..) , veuillez préciser quel probleme vous voyez .....
Merci pour la rectification .
Vous voulez parler de la résolution du nom , avec le ping -a , qui fournit un nom d'hote différent du 2eme exemple ?
Parce qu'il y a plusieurs serveurs hébergés sur la meme adresse IP ?
J'ai bon ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Vous voulez parler de la résolution du nom , avec le ping -a , qui fournit un nom d'hote différent du 2eme exemple ?
Parce qu'il y a plusieurs serveurs hébergés sur la meme adresse IP ?
J'ai bon ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Navré je ne pensais pas que c'etait serieux. J'ai pensé a un gamin tombé sur un cd backtrack :). Hum réponse avec mes quelques notions: Lister les contrôles d'accès IP étendue? Mais je confonds beaucoup, je n'ai que des notions en reseau ;)
jeannets
Messages postés
28204
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Hello,
C'est une histoire de routeur dans un réseau à plusieurs sous réseaux et on y accède en admin...ils ont des noms frtyxxxx. vu le temps de réponse, c'est sur un réseau local
C'est une histoire de routeur dans un réseau à plusieurs sous réseaux et on y accède en admin...ils ont des noms frtyxxxx. vu le temps de réponse, c'est sur un réseau local
Et tu fais quoi la? tu ping des users ethernet? et?