A voir également:
- Relier en Wifi sans câble réseau!
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Merci Ben314,
Mais qu'est-ce qu'un CPL?
Mais qu'est-ce qu'un CPL?
Ba le CPL c'est 2 espèce de prise électrique qui permettent de faire passer du réseaux informatique sur celui de l'électrique...
Très pratique quand ont veut pas faire travaux !!
Voir ici pour des exemples :
https://www.google.fr/search?q=CPL&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=3KvwVOXDHJHUatHAgPgL#q=CPL&tbm=shop
Très pratique quand ont veut pas faire travaux !!
Voir ici pour des exemples :
https://www.google.fr/search?q=CPL&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=3KvwVOXDHJHUatHAgPgL#q=CPL&tbm=shop
Salut,
pour une solution en wifi, il ne faut pas un second routeur, mais un point d'accès wifi, qui sera configuré en mode client (donc client wifi du premier).
Mais la plupart des petits routeurs wifi ne sont pas configurables en mode client.
Par contre,
si tu es bricoleur, tu peux peut-etre installer openwrt sur le dlink, il devrait accepter de passer en mode client alors.
et ... Voili Voilou Voila !
pour une solution en wifi, il ne faut pas un second routeur, mais un point d'accès wifi, qui sera configuré en mode client (donc client wifi du premier).
Mais la plupart des petits routeurs wifi ne sont pas configurables en mode client.
Par contre,
si tu es bricoleur, tu peux peut-etre installer openwrt sur le dlink, il devrait accepter de passer en mode client alors.
et ... Voili Voilou Voila !
Encore une fois (la dernière):
Ce n'est pas un routeur qu'il te faut pour ça, mais un point d'accès wifi !!
Ce n'est pas un routeur qu'il te faut pour ça, mais un point d'accès wifi !!
OK! Vous allez comprendre pourquoi j'ai besoin de cette connexion. Je désire brancher sur le second routeur en ethernet le convertisseur de satellite. Ce dernier n'a pas de WIFI! Pour que le lien se crée, je me suis dit pourquoi pas les deux routers je joinderais ensemble pour que le convertisseur soit dans le réseau. Donc voila pour cette raison que je désire joindre cette appareil dans le réseau. Donc le CPL est la solution possible!