Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon PC

Résolu/Fermé
NoirRomance Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 15 nov. 2012 à 19:21
 wshxsh - 27 févr. 2015 à 10:10
Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI.
Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise des cours pendant une semaine je n'ai pas eut " d'accès internet " du coup j'ai ouvert mon centre de resaux et de partage, j'ai cliquer sur la conexion " FREE WIFI " et là, j'ai un peu toucher à tout pour essayer d'arranger se problème d'accès internet.
Le problème qui se pose est le suivant : j'ai cliqué sur " désactiver " ne sachant pas réellement ce que ça ferrait, eh bien maintenent je ne peut plus du tout accéder aux conexions internet, c'est comme si mon signale wifi était éteint, ( le bouton de vieille est d'ailleurs rouge et ne retourne plus au vert ).
Quelqun sait comment je peux réactiver mes connexions internet ? Merci.



A voir également:

1 réponse

totof31 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 74
15 nov. 2012 à 22:49
Salut,
Pardonne moi mais je ne te suis pas très bien.
Tu as désactivé quoi exactement ? Le wifi de ta box ou le wifi de ton PC ?
De quel bouton de veille parles-tu ?
1
totof31 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 74
15 nov. 2012 à 22:59
S'il s'agit de ta carte Wifi, va dans Panneau de configuration/Centre réseau et partage/Modifier les paramètres de la carte/clic droit sur la carte et Activer (valable pour Win7)
0
Ca ne s'ouvre pas le : modifier la carte
0