Wifi longue distance

smileslam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une question qui me trote dans la tete et apres mainte recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante.
Je souhaiterai connecter ma ps3 a la box de mon voisin qui habite a 70metres de chez moi environ. Le but est de jouer en ligne a call of ou ce genre de jeu
j ai internet mai par satelite donc jouer en ligne est impossible. France telecom ne veut pas me raccorder donc c'etait la seule option pour avoir le net.
Que me faudrais il pour augenter son wifi? Sachant qu il doit traverser le mur de sa maison, un petite grange et le mur de la mienne.
merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
il vaut mieux que tu oublies.
on peut faire une liaison wifi de plusieurs KM avec le matériel adapté, mais il faut absolument être en vue directe, sans obstacles entre les deux.
0
blux Messages postés 27104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

et un répéteur ? Pour 70 m, ça vaut peut-être le coup d'essayer, non ?
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > blux Messages postés 27104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
il faut une prise de courant au milieu déjà et que le répéteur soit en vue directe des deux autres.
c'est bon à 10m ces machins, mais à 40, j'ai des doutes.
0