Outil d’administration réseau snmp en java

Fermé
zied2020 - 6 oct. 2008 à 14:08
 abir - 21 avril 2015 à 17:07
Bonjour,
je suis en court de développer un outil d'administration réseau snmp en java qui a pour rôle les fonction suivante:
 - Exploitation du réseau (maintenir à jour la cartographie du réseau).
 Mesurer les performances et superviser les changements d’architecture du réseau.
 -Détection des pannes et intervention rapide à distance.
 -Echange des requêtes de supervision SNMP (SNMP GET, SNMP SET, SNMP TRAP).
je voudrez que me fournissez de documentation,des codes sources, si c'est possible une application open source pour comprendre le fonctionnement.
A voir également:

4 réponses

slt,
je suis entrein de faire ce que vous avez l'anneé dernière alors est ce que vous pouvez m'envoyer ce que vous avez fait est surtout la partie de cartographie et l'envoie de trap
merci d'avance
cordialemet
2
Essalem
svp est ce que vous pouvez m'envoyer ce que vous avez fait ou avoir( comme documentation, codes...) pour le projet outil d'administration snmp en java avec tout remerciement
cordialement
0
touhami6686 > stagiaire
28 avril 2009 à 20:49
salut
je voudrais un programme en java ,pour la recherche d'une inforlation sur la mib d'un agent sur un autre pc portable (j'ai utulise 2 pc portable l'un manager et l'autre agent ,raiseau wifi),telque le trafic entré et sortie,l'address MAC.
merci avant
je préfaire la réponse dans mon email
0
astrocybernaute Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 10
30 avril 2009 à 21:56
moi j'ai une proposition..
puisqu'il y a plusieurs personnes qui travaillent tous sur le meme sujet et en meme périodes (cad mnt) alors je propose qu'on crée un groupe google par exemple pour nous tous pour pouvoir y discuter de notre projet et s'entre aider
qu'en pensez vous?
1
vous pouvez m aider a realiser un projet ou informatique et merci d avance
0
Bonjour
Je travaille sur presque le même projet, mais je ne sais pas par quoi commencer.
SVP, quelqu'un peut m'aider en m'envoyant des documents ou des codes...
Merci
0
bonjour zied!
s'il te plait, tu peux m'envoyé ton travail
jé le meme probléme que toi et je suis vraiment bloquée.
merci infiniment d'avance
0
djotel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 21:42
svp je suis entrain de realiser meme projet quelqu'un peut m'aider j'espere que vous avez finis vos projet
0
salut zied
si jamais quelqu'un te repond sa serait bien de nouscommuniquer se que tu c. moi je suis surtt interssé par la partie:
-Détection des pannes et intervention rapide à distance.
-Echange des requêtes de supervision SNMP (SNMP GET, SNMP SET, SNMP TRAP).
si ta quelque chause qui pourait m'aider a demarer. stp n'hesite pas. voici mon mail:
merci mon frere! la je suis au meme stade que toi il y 4mois.lol
0
svp je suis entrain de realiser meme projet quelqu'un peut m'aider j'espere que vous avez finis vos projet
0