A voir également:
- Qualcomm atheros ar9285 wireless network adapter
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Shop network - Forum Consommation & Internet
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qualcomm atheros ar956x wireless network adapter ✓ - Forum WiFi
- Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Aller sur l'icone ordinateur puis clic droit proprieté /gestionnaire des péripheriques/ carte réseau/ clic droit sur wirless artheros/ désinstaller.
Une fois désinstaller, une petite icone plug and play sur la meme fenetre est a gauche de la fenetre avec une petite loupe. clic dessus. La wifi réaparait comme par magie. Cependant le probleme n'est pas résolu définitivement et je crois savoir d'ou il vient. Il y a un petit sofware asus qui est installer sur ces pc portable pour optimiser la wifi. Une fois enlever cela fonctionnera comme sur des roulettes. Mais il n'est pas dans le panneau de configuration... Je m'y penche dessus.. Voila j'espere que ca vous a aider .. Peace
Une fois désinstaller, une petite icone plug and play sur la meme fenetre est a gauche de la fenetre avec une petite loupe. clic dessus. La wifi réaparait comme par magie. Cependant le probleme n'est pas résolu définitivement et je crois savoir d'ou il vient. Il y a un petit sofware asus qui est installer sur ces pc portable pour optimiser la wifi. Une fois enlever cela fonctionnera comme sur des roulettes. Mais il n'est pas dans le panneau de configuration... Je m'y penche dessus.. Voila j'espere que ca vous a aider .. Peace
Je suis dans le même cas depuis des mois. Ma carte réseau se désactive toute seule régulièrement. Et impossible de la remettre en route manuellement
Je vis avec : avec l'outil de diagnostic Windows et la réparation, je repars pour quelques heures de connectivité.
Dans Centre Réseau et Patrage, aller à "modifier les paramètres de la carte" sélectionner "Connexion réseau sans fil" (qui apparaît avec une croix rouge sur les 5 barres de signal vertes), faire clic droit et "diagnostiquer puis "appliquer le correctif" lorsqu'ils le proposent.
Je vis avec : avec l'outil de diagnostic Windows et la réparation, je repars pour quelques heures de connectivité.
Dans Centre Réseau et Patrage, aller à "modifier les paramètres de la carte" sélectionner "Connexion réseau sans fil" (qui apparaît avec une croix rouge sur les 5 barres de signal vertes), faire clic droit et "diagnostiquer puis "appliquer le correctif" lorsqu'ils le proposent.
Salut,
tant qu'elle ne détectera aucun réseau, il ne faut pas espérer grand chose.
une bonne expérience serait de démarrer (sans l'installer sauf affinités) sur un livecd linux ou une clé usb chargée par unetbootin, afin d'essayer de voir si le problème est matériel ou pilote windows.
tant qu'elle ne détectera aucun réseau, il ne faut pas espérer grand chose.
une bonne expérience serait de démarrer (sans l'installer sauf affinités) sur un livecd linux ou une clé usb chargée par unetbootin, afin d'essayer de voir si le problème est matériel ou pilote windows.
@ brupala: Comment faut-il s'y prendre alors ?
@ kaumune: nan je ne l'ai pas sur le mien, une autre idée ?
@ kaumune: nan je ne l'ai pas sur le mien, une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ça ne viendrait pas d'une mise à jour de pilote foireuse
Avez vous essayé de désinstaller les pilotes de la carte ou de remettre une version antérieure
ça ne viendrait pas d'une mise à jour de pilote foireuse
Avez vous essayé de désinstaller les pilotes de la carte ou de remettre une version antérieure
J'ai installé la mise à jour du pilote mais quand je retourne dans propriétés, c'est toujours l'ancienne version qui est indiquée... ?
J'ai bien le nouveau driver mais le wifi ne fonctionne toujours pas...
Merci par avance pour votre aide.
Merci par avance pour votre aide.
Pour les personnes disposant d'un HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-84208-1
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-84208-1