Problème wifi orange

Mickro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mickro -
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis environ deux semaines ma connection internet est très instable et ce surtout au niveau du ping . En effet, j'ai fait des test sur internet et il passe de 45 à 150 puis 60 puis 250 ect. Je n'ai absolument aucune idée d'ou ça peut venir. En espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
Mickro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Penses tu que le problème vient de la? c'est marquer que le wifi partagé est activé
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Mickro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un pompe en permanence sur ta connexion, ça la ralentie d'autant qu'il puisse dessus.

Fais un test de débit avant et après l'avoir désactivée.

https://www.speedtest.net/fr
0
Mickro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon débit est le même qu'auparavant il n'y a que mon ping qui est toucher depuis ces deux dernières semaines.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Mickro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de console de jeu à la maison ?
0

non
0