SNAP a bloqué mon réseau, que faire ?

EliseDlvdl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EliseDlvdl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau accès à Snapchat parce que je suis bloquée. Me recréer un nouveau compte ne sert à rien et je ne peux même pas me connecter en utilisant le compte d'une amie, à chaque fois, l'application m'affiche ça (voir photo). J'ai aussi désinstallé l'application et rien n'y fais ! Appartement je ferais des choses suspectes alors que je n'ai jamais rien fais sur mon téléphone...
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? Si oui, comment l'avez vous réglé ?
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Voir photo? Quelle photo?

Quel terminal utilises-tu?
0
EliseDlvdl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de mettre la photo désolée la voilà ^^
Quel terminal j'utilise ? C'est à dire ?
0
EliseDlvdl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive pas à mettre la photo mon téléphone beug attend
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Elle n'apparaît toujours pas... ;-)

Oui, tu utilises quoi comme terminal? Un iPhone? Un Blackberry? Un Samsung sous Android?
0

J'utilise un Wiko Cink Peax 2 :)
0

As-tu utiliser une application Snapchat non officielle? Si oui, c'est normal.

Ils bloquent les connexions depuis des applications tierces pour lutter contre leurs méfaits. Par conséquent il y a pas de solution miracle.

Un redémarrage de la box débloquera peut être la situation, mais si tu utilises d'autres applications non officielles tu auras encore ce problème.
0

Non c'est l'application officielle de Snapchat Inc. Donc c'est ça que je comprends pas, quelle sorte d'application pourrait engendrer un blocage de Snapchat ?
0

Des applications dérivées qui permettent de sauvegarder les photos ou autres que tu pourrais avoir utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'en ai téléchargés avant mais n'ai jamais trouvé comment les utiliser alors je les ai désinstallées directement
0