SNAP a bloqué mon réseau, que faire ?
EliseDlvdl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EliseDlvdl Messages postés 6 Statut Membre -
EliseDlvdl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau accès à Snapchat parce que je suis bloquée. Me recréer un nouveau compte ne sert à rien et je ne peux même pas me connecter en utilisant le compte d'une amie, à chaque fois, l'application m'affiche ça (voir photo). J'ai aussi désinstallé l'application et rien n'y fais ! Appartement je ferais des choses suspectes alors que je n'ai jamais rien fais sur mon téléphone...
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? Si oui, comment l'avez vous réglé ?
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? Si oui, comment l'avez vous réglé ?
A voir également:
- SNAP a bloqué mon réseau, que faire ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
As-tu utiliser une application Snapchat non officielle? Si oui, c'est normal.
Ils bloquent les connexions depuis des applications tierces pour lutter contre leurs méfaits. Par conséquent il y a pas de solution miracle.
Un redémarrage de la box débloquera peut être la situation, mais si tu utilises d'autres applications non officielles tu auras encore ce problème.
Ils bloquent les connexions depuis des applications tierces pour lutter contre leurs méfaits. Par conséquent il y a pas de solution miracle.
Un redémarrage de la box débloquera peut être la situation, mais si tu utilises d'autres applications non officielles tu auras encore ce problème.
Non c'est l'application officielle de Snapchat Inc. Donc c'est ça que je comprends pas, quelle sorte d'application pourrait engendrer un blocage de Snapchat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question