J'arrive pas à me connecter en wifi ni par cable
Vanamycs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Vanamycs Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanamycs Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter par wifi et par cable ethernet alors que mon iPhone et mon iPad fonctionne très bien en wifi ainsi que mon Pc fixe par cable. J'ai donc redémarrer ma box sfr, redémarrer mon Pc portable et j'ai aussi essayer de réinstaller les pilotes avec ma partition du disque dur ou est stocké mes drivers que j'ai installés avec le cd d'installation msi.
Quand j'essaie de me connecter à ma box ça me marque "Windows n'a pas pu se connecter à SFR_****". Je clique donc sur "résoudre les problèmes" et le problème trouvés est "problème avec la carte reseau sans fil ou le point d'accès" mais il n'arrive pas à le corriger.
J'espère vraiment trouver de l'aide sur se forum, merci d'avance.
Cordialement,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter par wifi et par cable ethernet alors que mon iPhone et mon iPad fonctionne très bien en wifi ainsi que mon Pc fixe par cable. J'ai donc redémarrer ma box sfr, redémarrer mon Pc portable et j'ai aussi essayer de réinstaller les pilotes avec ma partition du disque dur ou est stocké mes drivers que j'ai installés avec le cd d'installation msi.
Quand j'essaie de me connecter à ma box ça me marque "Windows n'a pas pu se connecter à SFR_****". Je clique donc sur "résoudre les problèmes" et le problème trouvés est "problème avec la carte reseau sans fil ou le point d'accès" mais il n'arrive pas à le corriger.
J'espère vraiment trouver de l'aide sur se forum, merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- J'arrive pas à me connecter en wifi ni par cable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Avec quoi veux tu te connecter ?
Vanamycs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Je voudrais me connecter par wifi
Pilotluc
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Nan mais ça j'ai compris mais l'objet ?
Vanamycs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Je veut connecter mon Pc portable à ma box par wifi avec ma carte reseau
Pilotluc
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
A mon avis c'est pas la carte réseaux mais plutôt ton pc avec l'accès wifi de ta box , cherche dans les paramètres internet réseaux de ton pc et réessaye
Vanamycs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Je n'arrive pas à trouver les parametres