Option multi tv via prise Cpl yanbasque - Dernière réponse le 21 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de courant, je voulais savoir si on peut utiliser le système cpl pour la tv sur un second poste. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Un CPL se branche sur une prise de courant donc oui ça fonctionnera. Il faut bien sur qu'ils soient compatibles avec le matériel de Bouygues. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Un CPL se branche sur une prise de courant donc oui ça fonctionnera. Il faut bien sur qu'ils soient compatibles avec le matériel de Bouygues.