Connexion qui bug tout le temps

Fermé
Zoomix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
- 19 mars 2015 à 02:33
Zoomix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
- 23 avril 2015 à 00:28
Bonsoir,
Un problème de connexion internet surgit presque tout le jour sur mon pc, et surtout durant la soirée (Pour je ne sais quel raison). Je commence a en avoir marre, si j'avais le pc de mes parents, je n'ai pas besoin de m'inquiéter, mais la, chaque jour, il faut que la connexion internet ne marche pas a un moment. (Parfois, je déconnecte et me reconnecte, ca marche mais quand même...)
Parfois, mon internet ne fonctionne carrément pas, quand je déconnecte et me reconnecte de la wi-fi, cela marche mais pour 10 secondes. Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive a moi, pendant que j'ai ce problème de connexion sur mon pc et du coup, je ne peux carrément rien faire vu que ca bug tout les 10 secondes, les autres appareils électroniques fonctionnent bien, alors pourquoi seulement mon pc? Un problème du pc?
La plupart du temps, ils disent, le serveur DNS ne répond pas, le câble internet a été débranchée (ce qui est faux, l'internet marche dans le Ipad, la connexion est bonne partout chez moi... sauf sur mon pc.) etc.
J'aimerai savoir quel est la raison a ce problème, pourquoi je suis la seule chez moi a avoir ce problème?
Bon désolée, je ne sais pas trop comment expliqué ce probleme mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi je suis la seule ici dont sa connexion bug tout le temps.

2 réponses

tribun
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 647
19 mars 2015 à 06:34
Bonjour.
Est-ce que ta connexion a domicile est personnelle indépendante ?
Ou habite tu dans un immeuble avec plusieurs locataires sur une connexion ?

2
Zoomix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

21 mars 2015 à 23:51
Bonsoir,
Je ne pense pas que ma connexion soit personnelle... Chez moi, on est souvent sur la connexion en même temps mais dans différentes appareils. Mais je ne comprend pas pourquoi cela doit arriver seulement a moi et pas autres...
0
tribun
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 647
Modifié par tribun le 22/03/2015 à 07:15
Attribuer une adresse IP différente pour ton pc.
Et ça devrait marcher?
https://www.01net.com/astuces/comment-attribuer-une-adresse-a-son-pc-221970.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Zoomix
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

23 avril 2015 à 00:28
Bonjour, je suis désolée pour le temps que j'ai pris a répondre,
Je n'ai pas encore essayer cette solution mais je vais la tenter des que possible.
0