Redirection port UDP 10000

peleferoupas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KennethCom Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion .

Pour le moment, c'est noté "" Type de Nat = Modéré "".

Est ce que je le fais ? et surtout COMMENT ?

Merci d'avance pour les réponses ;)
A voir également:

1 réponse

KennethCom Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu es chez qui comme fournisseur internet ?
0
peleferoupas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Free ( avec la box revolution )
0
KennethCom Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça tombe bien je suis chez eux je vais t'envoyer un tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=Ampl1ABRQyk
0
peleferoupas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KennethCom Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je regarde ca de suite je te reids et merci ;)
0
peleferoupas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'ai effectué ce qu'il est expliqué dans le tuto mais comment savoir si c'est le port UDP 10'000 que j'ai redirigé ???
( désolé je ne comprend pas tout )
0

de plus, ca me note toujours NAT Modéré
0