Les discussions

Connexion

Bonjour, Trois pc en réseau local, mais impossible de se connecter à internet quand l'un des pc est déjà connecté ? il faut que ce dernier se déco...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bernard1967

Gerer l'accès au wifi des ordinateurs de la maison

Bonjour, j'ai 3 enfants - ado et pré-ado. Et bien évidemment l'accès à Internet est un succes de tension avec des enfants plus souvent sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Problème de wifi

Bonjour j'avais déjà essayé est sa ne marche toujours pas

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nadege976

Retrouver une machine sur un réseau cisco

Bonjour, J'ai un souci pour retrouver une machine sur mon réseau. LookAtLan m'a fait apparaitre depuis 1,5 semaine, une adresse IP dans ma plage d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lotfio

Modifier mot de passe administrateur pour la wifi

Bonjour, jai le probleme sur la neufbox au secours Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ConcordanceInformatique

Broadcast arp

bonjour, moi cest jijo123 nouveau arrivé dans le forum. jai une question comment eviter lenvoi en brodcoast de la requete ARP?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
brupala

Problème pilote réseau

Bonjour, Suite à un probléme avec mon disque dur (HS) sur mon PC portable (parkabell), j'ai récuperer le disque dur sur un autre PC portable (leno...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connection internet. Le diagnostic réseau de windows m'indique que windows n'a pas détecté de carte réseau co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Cable pour relier ma box à un routeur

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Remus

Wifi sur 100m

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter en wifi chez mon voisin situé a 106m environ. Je pensais utilisé 2 antenne longue portée type yagi : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sixgen

Restrictions sur certains pc

Bonjour à tous, Ma question est simple: J'ai 6 PC en réseau WORKGROUP via un switch Dlink 24 ports, 3 d'entre eux doivent pouvoir accéder à tous le...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dragoeco

Sur téléphone gigaset c475, connaitre messages numericable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone siemens gigaset c475 , le voyant rouge qui doit clignoter et qui indique un message ou un appel, ne fonctionne pas. Est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
einessss

Probleme de connexion

Bonjour, qlq1 a trouver la solution svP ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaumune

Connection internet faible

 Résolu

Bonjour, dites moi svp comment faire pour augmenter la connexion à internet ? j'ai trouvé plein de trucs sur des différents sites mais y'en a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
naima naata

Nombreuses connexions réseau intempestives

Bonjour, Je suis face à un problème qui commence sérieusement à me "barber", pour rester calme : J'utilise un HP Pavillon DV7 sous Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sisicap

Ccna

bonjour, j'ai besoin du cours de ccna nouvelle version (v5) exécutable ou au format PDF

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Probleme d'autorisation de partage de disque dur

 Résolu

Salut tous le monde , j'ai un dossier partage sur un pc et je n'arrive pas à l'ouvrir sur le deuxieme, il me donne ce message: " Vous n'avez pas l'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Inconnus sur mon réseau

Bonsoir à tous, J'ai un problème, plusieurs PC apparaissent dans mon réseau Je suis dans une résidence étudiante et j'utilise WiFirst pour avoir i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jee pee

Blerimi

changer le mote de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabul

Connexion wifi très faible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Toshiba et la freebow Révolution. Depuis un mois environ, la connexion bug sans arrêt, et je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Problème de réseaux de mon ordinateur

Bsr je possède un ordinateur de la marque HP mon ordi ne capte pas de réseau sa me dit carte wifi n'est y pas connecté pouvais vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
le druide

Ma carte réseau ne fonction plus

Bonjour, Voilà j'ai désinstallé AVG Internet Security de mon pc portable, à la fin de la désinstallation je ne suis plus capable de se connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Eric

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 je dois toujours synchroniser manuellement l'horloge et la date internet

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur wifi

Bonjour, j'ai 3 point d'accès dans une salle avec 15 pc connecté en wifi a un serveur une autre salle avec 15 à 20 pc connecté par câble ,le sou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kimou7

Déconnexion de la carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi Atheros AR9485WB-EG sur mon ordinateur portable ASUS K55V. Ma carte wifi se désactive systématique...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre sur un pc et j'aurai besoin d'un coup de main Je n'ai plus accès à internet , l'icône réseau me met pas d'acc...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alex37190

Prises cpl hercules eplug 200

bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Ddos

Bonjour, Comment stopé un ddos en cour ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Prises cpl hercules eplug 200

bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mimiptic

Établir une connexion par cable ethernet

Bonjour à tous, j'essaie d'établir une connexion entre deux PC, qui sont tous les deux sur Linux. pour le premier PC j'ai attribué à carte réseau u...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Free réseaux

Bonjour, Je n'est plus de conexion pourtant ma free marche et m'affiche l'heure je peux juste me connecter sur mon réseaux en local pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
matrix4422

Impossible de se connecter à internet / wifi / dns

Bonjour, J'ai un wifi pro où je connectais mon pc portable à Internet sans problème. J'ai utilisé le pc portable chez moi sur mon wifi perso, et...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cymbel

Changement de nom alcatel lucent ip touch

Bonjour, Nous avons le même soucis au travail, nous souhaitons modifier le nom des postes. Avez-vous trouver la solution ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Les services d'annuaire active directory sont

Bonjour, J'obtient le message suivant : "les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles" quand j'essaie d'ajouter une im...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Papyx

Sfr wifi fon, alias le réseau fourbe

Bonjour l'équipe ! Je suis installé dans un appart étudiant depuis 2 mois environ. Ne disposant pas de prise téléphonique, je n'ai pas la possibi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Comment localiser précisément quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai perdu de vue une personne que j'aimerais renouer contact avec elle, mais j'ai un soucis. J'ai deux IP de cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Perte de signal câble tv (télédistribution)

Bonjour, j'ai une qualité affreuse avec le câble de télédistribution . Ma chambre est au 2 ème étage, un câble vient du rez de chaussée (Salon)...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
thomas.host

Carte réseau sans fil / média déconnecté

 Fermé

Bonjour, Quand je fais ipconfig dans cmd ça m'affiche : Média déconnecté je voulai réinitialiser ma carte, je ne peux pas ! si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Voilà quelques jours que mon Pc refuse de ce connecter à mon réseau wifi (je suis chez Free) cela me marque "Les paramètres enregistrés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Nat ouverte ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru tous les forums d'internet mais je n'arrive pas a réglé mon problème de nat sur ma console playstation 3. En cherc...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Hydro137

Transformer une clé usb wifi en amplificateur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai deux clés usb wifi, j'en avais une à la base mais qui n'était pas assez puissante pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
thomashack

Problème de wifi lorsque je m'éloigne de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h qui est sous windows 8. Problème: je ne peux pas me connecter à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
NicoCharles

Recuperer nom de machine distante ssh

Bonjour Ma requête est la suivante: Je souhaiterai obtenir le nom de la machine d'un utilisateur (machine distante) qui se connecterait en SSH su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
barnabe0057

Mappage noms de compte

Bonjour, désolé de vous déranger sur un pb visiblement fréquent mais j'ai épluché tout ce que j'ai pu lire sur le net mais à aucun moment je n'ai t...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Eddymo

Wifi ok, mais internet très lent voir ne marche pas

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement. Mon réseau wifi est bon, mais mon google chrome foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
georges97

Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?

Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alex31

Connexion internet wifi devenue très lente..

 Résolu

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Sous-reseau

bonjour a tous qui peut m'aider a m expliquer svp Exercice: Dans chacun des cas ci-dessous, exprimez les plages d'adresses IP des sous-rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
brupala

Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)

 Résolu

Bonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k

Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cddede
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000