Passage en connection limitée automatiquement
Mranth0ny62
-
MrAnth0ny62 -
MrAnth0ny62 -
Bonjour,
depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter/reconnecter avant de pouvoir retourner sur interne
j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet, sans résultat
je suis chez Free avec Windows 8.1m connecter en wifi
avez-vous une idée sur la résolution du problème?
depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter/reconnecter avant de pouvoir retourner sur interne
j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet, sans résultat
je suis chez Free avec Windows 8.1m connecter en wifi
avez-vous une idée sur la résolution du problème?
A voir également:
- Passage en connection limitée automatiquement
- Gmail connection - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Automatiquement - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Bonjour , c'est peu , comme informations . Chez quel FAI est tu ? Orange ,free , etc ? . Ton ordi est connet avec un cable?,en wi ? , dis nous en plus .
Mranth0ny62
je suis chez free en wifi (je viens de repasser 30 minute en limitée, donc mes réponses risque de prendre du temps, désolé)
Ok, je suis aller dans la configuration de la box (192.168.1.254) et dans "paramètres de la freebox > DHCP" je vois que tout est décocher sauf que j'ai vu un peu partout que DHCP ne doit pas être décocher, donc faut-il que je coche quelque chose ici? Que faut-il mettre dans les champs?
Je ne sais pas pourquoi, mais les paramètres DHCP sont revenu a la normale mais ca ne ma toujours pas aidé :/
ayant un projet a finir pour le bac, ce problème tombe au mauvais moment
ayant un projet a finir pour le bac, ce problème tombe au mauvais moment
Bientôt une semaine et le problème persiste, un diagnostique me donne "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"
J'ai redémarrer la box, desinstaller/réinstaller la carte réseau sans succès, et dans l'onglet centre réseau et partage, le réseau est non identifié et public
le problème commence a devenir urgent
J'ai redémarrer la box, desinstaller/réinstaller la carte réseau sans succès, et dans l'onglet centre réseau et partage, le réseau est non identifié et public
le problème commence a devenir urgent