Passage en connection limitée automatiquement

Fermé
Mranth0ny62 - Modifié par Mranth0ny62 le 28/04/2015 à 17:05
 MrAnth0ny62 - 4 mai 2015 à 13:36
Bonjour,

depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter/reconnecter avant de pouvoir retourner sur interne

j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet, sans résultat

je suis chez Free avec Windows 8.1m connecter en wifi

avez-vous une idée sur la résolution du problème?
A voir également:

4 réponses

Bonjour , c'est peu , comme informations . Chez quel FAI est tu ? Orange ,free , etc ? . Ton ordi est connet avec un cable?,en wi ? , dis nous en plus .
0
je suis chez free en wifi (je viens de repasser 30 minute en limitée, donc mes réponses risque de prendre du temps, désolé)
0
Ok, je suis aller dans la configuration de la box (192.168.1.254) et dans "paramètres de la freebox > DHCP" je vois que tout est décocher sauf que j'ai vu un peu partout que DHCP ne doit pas être décocher, donc faut-il que je coche quelque chose ici? Que faut-il mettre dans les champs?
0
Je ne sais pas pourquoi, mais les paramètres DHCP sont revenu a la normale mais ca ne ma toujours pas aidé :/

ayant un projet a finir pour le bac, ce problème tombe au mauvais moment
0
Bientôt une semaine et le problème persiste, un diagnostique me donne "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"

J'ai redémarrer la box, desinstaller/réinstaller la carte réseau sans succès, et dans l'onglet centre réseau et partage, le réseau est non identifié et public

le problème commence a devenir urgent
0