Installation LivePlug SD (impossible de se connecter)
Fermé
team-off
Messages postés
1191
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
5 mai 2015 à 01:06
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 5 mai 2015 à 01:39
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 5 mai 2015 à 01:39
A voir également:
- Installation LivePlug SD (impossible de se connecter)
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
5 mai 2015 à 01:13
5 mai 2015 à 01:13
Salut,
commence par jeter un coup d'oeil par ici : http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php#4
Bien à toi,
commence par jeter un coup d'oeil par ici : http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php#4
Bien à toi,
5 mai 2015 à 01:13
5 mai 2015 à 01:18
Les LivePlug se reconnaissent bien, au moins? Se connectent-ils bien entre eux?
Sinon, peut-être les Freeplug de ta freebox qui interfèrent... si ils existent.
5 mai 2015 à 01:21
5 mai 2015 à 01:26
L'important, c'est de savoir si les CPL se reconnaissent bien entre eux.
Comme dit dans le manuel du site :
Le voyant Link qui doit être vert fixe quand la connexion entre Liveplug est établie.
Si le voyant Link est vert fixe alors que vous n'avez branché qu'un seul Liveplug, vous avez probablement des soucis sur installation électrique
Si les voyant Link ne s'allument pas, c'est que le problème se trouve au niveau des CPL, et ça pourrait provenir d'une interférence avec les FreePlug, si ils existent.
5 mai 2015 à 01:29
-100/Act
-Power