Probleme connexion wifi et pilote wifi

Fermé
I.C - 4 mai 2015 à 19:04
 Quentintikiti - 5 mai 2015 à 00:18
Bonjour,

je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de connexion internet (même chose pour steam et origin). Or internet explorer marche sans problème. En regardant les propriétés de mon ordinateur, celui m'indique un problème (dépannage nécessaire). j'effectue le dépannage et m'indique que le problème au niveau du pilote wifi n'est pas corrigé. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
4 mai 2015 à 19:14
Bonjour

Allez dans Démarrer > CLIC DROIT sur Ordinateur > Gérer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la bannière de gauche, clique sur GESTION DE PÉRIPHÉRIQUES et normalement vous allez avoir votre pilote avec un petit triangle jaune à côté
Faites CLIC DROIT > Mettre à jour le pilote...
Après RECHERCHER UN PILOTE SUR MON ORDINATEUR > CHOISIR PARMI UNE LISTE > et là en fonction du modéle vous pouvez choisir votre pilote
0
idrissC Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 19:35
Merci quentintiki mais aucun pilote n'est actuellement marqué d'un triangle jaune merci quand même :)
0
idrissC Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 19:35
La situation reste la même
0
Quentintikiti
5 mai 2015 à 00:18
alors essaye de désinstaller google chrome et de le réinstaller peut-être que ça marcherai
0