Wifi pas sûre !

Fermé
jazzteti - 3 mai 2015 à 17:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 mai 2015 à 22:07
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau)
Mon pc est connecté à Wifi depuis des années.
Ce matin j'ai aussi connecté mon Macbook Pro au Wifi et pour la 1ère fois, en ouvrant mon pc, une fenêtre me dit que mon Wifi n'est pas sûre
Pourquoi ? qu'est-ce que cela veut dire ? Comment y remédier ?
MERCI
jazzteti


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
4 mai 2015 à 04:10
Salut,

"Une fenêtre" ? Quelle fenêtre? que dit-elle exactement?

Tu peux éventuellement poster une capture d'écran de l'erreur dont il est question, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

Bien à toi,
0
Bonjour judge DT
la fenêtre s'est ouverte au moment où j'ai voulu imprimer un document sur mon imprimante, connectée par Wifi.
D'ailleurs je n'arrive plus à imprimer, ni avec le PC ni avec le MAC reliés au même réseau Wifi !
je suis très embêtée car je ne sais pas où ça coince : PC ? MAC ? imprimante ? configuration Wifi ?
Comment m'en sortir ?
MERCI
jazzteti
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > jazzteti
4 mai 2015 à 22:07
Malheureusement, ça ne me dit pas quelle fenêtre... ni même ce qu'elle disait exactement ou quoi.

Faudrait plus d'informations, pour nous permettre de mieux t'aider. Par exemple, une copie d'écran de la fenêtre en question.
0