Qu'est-ce que 1Gbits?
mpalm_
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits, je me demandais ce que ça représentait, si c'était une bonne connexion et savoir combien je ferais environ en upload et en download. Merci d'avance !
Alors voila j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits, je me demandais ce que ça représentait, si c'était une bonne connexion et savoir combien je ferais environ en upload et en download. Merci d'avance !
6 réponses
Bonjour
1 gbit/s c'est le débit le plus puissant proposé aux particulier par les opérateurs traditionnel.
donw 1gbit/s - up 200 mbit/s
Je vous laisse chercher pour la conversion en mo/s ;)
1 gbit/s c'est le débit le plus puissant proposé aux particulier par les opérateurs traditionnel.
donw 1gbit/s - up 200 mbit/s
Je vous laisse chercher pour la conversion en mo/s ;)
Salut,
houla, ya du boulet dans le quartier,
allez, révision niveau collège:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixe_du_syst%C3%A8me_international
PS,
1Gbit/s c'est sur de la fibre point à point uniquement.
Et ... par construction dans ce cas c'est 1 Gbit/s dans chaque sens, le débit n'est limité qu'artificiellement au delà de la liaison.
Et actuellement il n'y a pas mieux sur les connexions publiques comme indiqué par Ben.
et ... Voili Voilou Voila !
houla, ya du boulet dans le quartier,
allez, révision niveau collège:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixe_du_syst%C3%A8me_international
PS,
1Gbit/s c'est sur de la fibre point à point uniquement.
Et ... par construction dans ce cas c'est 1 Gbit/s dans chaque sens, le débit n'est limité qu'artificiellement au delà de la liaison.
Et actuellement il n'y a pas mieux sur les connexions publiques comme indiqué par Ben.
et ... Voili Voilou Voila !
attendons son resultat de bande passante, on verrra apres!
en fonction de son abonnement actuel, et de ce qu'on lui propose
en fonction de son abonnement actuel, et de ce qu'on lui propose
ce que je veux savoir c'est ce qu'il a , avec quel forfait? a quel prix; et ce qu'on lui propose d'avoir? chez qui? orange aussi ou autre? a quel prix? ect
donc test de ligne, pour connaitre non pas son debit descendant, qui va varier d'un test a l'autre, mais si il est en degroupage total ou partiel, son taux d'affaiblissement, ect, et si il est eligible a la fibre ou cable
aller a demain
donc test de ligne, pour connaitre non pas son debit descendant, qui va varier d'un test a l'autre, mais si il est en degroupage total ou partiel, son taux d'affaiblissement, ect, et si il est eligible a la fibre ou cable
aller a demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
une bande passante de 1gbits?
c'est pas enorme, c'est meme peu! enfn c'est toujours mieux que du 512 mo..;
vus etes en zone degroupee totale ou partielle?
vous avez une ligne de quelle longueur? chez quel operateur actuellement
une bande passante de 1gbits?
c'est pas enorme, c'est meme peu! enfn c'est toujours mieux que du 512 mo..;
vus etes en zone degroupee totale ou partielle?
vous avez une ligne de quelle longueur? chez quel operateur actuellement
oui autant pour moi 1 gbit /s enorme, mais je ne pense pas que ce soit de la bande passante descendante dont il parle... a moins d'etre cable, mais surement pas en adsl!
je pense qu'il fallait lire kb/s et j'ai repondu sur cette base
pour etre sur et ne pas parler dans le vide
le mieux :
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
je pense qu'il fallait lire kb/s et j'ai repondu sur cette base
pour etre sur et ne pas parler dans le vide
le mieux :
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Non mais ça sert à rien ^^
"je ne pense pas que ce soit de la bande passante descendante dont il parle", ba non c'est vous qui en avez parlez.
"je pense qu'il fallait lire kb/s", ba non justement c'est de la fibre.
Allez une dernière, la personne à écrit ' j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits", donc il l'a pas, et dans sa box bas il en saura pas plus...
Je sais il se faire tard, un bon dodo et tout ira mieux demain :)
"je ne pense pas que ce soit de la bande passante descendante dont il parle", ba non c'est vous qui en avez parlez.
"je pense qu'il fallait lire kb/s", ba non justement c'est de la fibre.
Allez une dernière, la personne à écrit ' j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits", donc il l'a pas, et dans sa box bas il en saura pas plus...
Je sais il se faire tard, un bon dodo et tout ira mieux demain :)
" j'aurais un débit montant supérieur à 0.80 Mbts ?" Ba reliser ce que j'ai écrit en premier....
200 mbts/s à mon avis c'est supérieur à 0,80 mbt/s :)