Problème de wifi

Fermé
Yoyo2143 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 5 mai 2015 à 16:58
Yoyo2143 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 5 mai 2015 à 17:08
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfois disparaît pendant 3 quart d'heure et ensuite revient, pourtant tout marche, la télé le fix etc ...
Je ne comprend pas pourquoi ca me fait toujours ca, ( je me connecte sur mon iPod touch 5G).
J'ai aussi un autre problème, quand j'etein ma télé, j'etein aussi la multiprise qui es relier à ma box, ma box reste allumer tout marche sans problème, mais mon réseau wifi déconne encore une fois, il refuse de se connecter après ca, ca me met "impossible de rejoindre le réseau ...." Et quelque minute plus tard il remarche ( des fois ça ne marche pas du tout et je suis obligé de débrancher et te brancher pour rétablir la connexion).
Voilà

Si quelqu'un peut m'apporter des réponses clair ça serait vraiment très sympa.

En vous remerciant

Bonne soirée

Momo
A voir également:

1 réponse

marina_prrch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 1
5 mai 2015 à 17:04
Appelez votre opérateur, expliquer lui, mais pour moi.. je pense qu'il va falloir changer de box
1
Yoyo2143 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
5 mai 2015 à 17:08
J'ai déjà changé de box, ca n'a rien changer du tout, c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi ce problème là persiste toujours...
0