Connexion internet OP mais impossible de naviguer sur internet

Fermé
Theonub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - Modifié par Theonub le 4/05/2015 à 20:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 mai 2015 à 03:12
Bonjour,
depuis hier soir je rencontre un problème plutôt embêtant et rageant.
Ma connexion internet chez SFR est en "Accès Internet", il n'y a rien qui montre que je n'ai pas accès a internet.
La preuve je rédige ce message sur un autre ordinateur sur la même connexion internet cela fonctionne très bien !
Je suis chez Windows 8, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets déjà qui traitent de ce genre de soucis, mais rien ne fonctionne chez W8, pourtant j'ai bien cherché, essayé les éventuelles manipulations qui m'auraient permis de régler le soucis, mais rien n'en fait, toujours aucune page internet qui s'ouvre correctement.
Je recois ce message quand j'essaye d'aller sur Twitter par exemple :

Page Web innaccessible
ERR_TIMED_OUT

J'espère recevoir de l'aide au plus vite, c'est très endommageant.

Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
5 mai 2015 à 03:12
Salut,

Alors, quel navigateur utilises-tu ? Si c'est Google Chrome, as-tu tenté d'utiliser un autre navigateur ?

Bien à toi,
0