Signal wifi inconstant
Kehlia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça alterne sans arrêt ce qui fait qu'aller sur internet est presque impossible ou bien je dois constamment réactualiser les pages. Des fois ça me mets même "connexion limitée". Ce problème arrive également à mon frère avec cette connexion donc je ne pense pas que ça soit dû à mon ordinateur, de plus cela m'arrivait également avec mon ancien ordinateur (mais moins souvent). J'ai cherché différentes solutions sur internet mais rien n'a aidé.
J'espère que vous pouvez m'aidez à régler ça. Merci d'avance
Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça alterne sans arrêt ce qui fait qu'aller sur internet est presque impossible ou bien je dois constamment réactualiser les pages. Des fois ça me mets même "connexion limitée". Ce problème arrive également à mon frère avec cette connexion donc je ne pense pas que ça soit dû à mon ordinateur, de plus cela m'arrivait également avec mon ancien ordinateur (mais moins souvent). J'ai cherché différentes solutions sur internet mais rien n'a aidé.
J'espère que vous pouvez m'aidez à régler ça. Merci d'avance
A voir également:
- Signal wifi inconstant
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour
Il se peut que la ligne Wifi soit surchargée, ou que la bornes Wi-Fi ou points d'accès Wi-Fi ou « hot spots » soit trop distante.
Ces possibilités provoquent des interruptions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il se peut que la ligne Wifi soit surchargée, ou que la bornes Wi-Fi ou points d'accès Wi-Fi ou « hot spots » soit trop distante.
Ces possibilités provoquent des interruptions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si la ligne wifi est surchargée, que me conseillez vous de faire ?
Appelle la compagnie et explique ton problème.