Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...
dethtaker
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dethtaker Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dethtaker Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes :
netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789"
netsh wlan start hostednetwork
après avoir fait ces commandes, ça fonctionne, j'arrive a connecter un pc mais quand j'essaie de connecter mon smartphone, cela ne fonctionne pas : il me met un message : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"
Alors j'espère que ce serait possible de quand même se connecter même si la qualité est médiocre en faisant une bidouille exprès ou en installant une appli qui forcerait la connexion...
Merci d'avance pour votre aide.
netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789"
netsh wlan start hostednetwork
après avoir fait ces commandes, ça fonctionne, j'arrive a connecter un pc mais quand j'essaie de connecter mon smartphone, cela ne fonctionne pas : il me met un message : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"
Alors j'espère que ce serait possible de quand même se connecter même si la qualité est médiocre en faisant une bidouille exprès ou en installant une appli qui forcerait la connexion...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...
- Partage de photos - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Salut,
à ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de forcé la connexion à outrepassé cela.
Tu peux toujours tenter d'oublier le réseau Wi-Fi en question et le réenregistré, mais cela ne règle pas le problème, il y a de fortes chances que ça ne puisse l'être.
Sinon, il faudrait tenté avec un canal autre que celui que ton ordinateur utilise pour diffuser son signal (parfois ça fais des siennes aussi...).
Par contre, un conseil : éviter les accents sur les noms de réseaux Wi-Fi (SSID)
Bien à toi,
à ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de forcé la connexion à outrepassé cela.
Tu peux toujours tenter d'oublier le réseau Wi-Fi en question et le réenregistré, mais cela ne règle pas le problème, il y a de fortes chances que ça ne puisse l'être.
Sinon, il faudrait tenté avec un canal autre que celui que ton ordinateur utilise pour diffuser son signal (parfois ça fais des siennes aussi...).
Par contre, un conseil : éviter les accents sur les noms de réseaux Wi-Fi (SSID)
Bien à toi,
Bonjour, merci de vos réponses j'ai enlevé l'espace et l'accent mais ça ne fonctionne pas
Non bah c'est bon j'ai trouvé comment faire : en fait j'ai pris une carte sim non activée et j'ai activé le point d'accès et internet odem dans mon smartphone et catter avec ekiga ouermet de faire un réseau local sans internet pour partager des fichiers, chatter avec ekiga ou se connecter en réseau avec minecraft
Slt
+1
Et les espaces ....