Problème WiFi sur mon ordinateur portable

Résolu
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique :

J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce soit sur mon téléphone, ma télé, ma tablette etc... Mais le problème est que je dois avoir mon ordinateur à moins d'1 mètre de ma box pour capter la wifi... Mon autre ordinateur marche parfaitement. J'ai déjà tenté toutes les techniques de bases : redémarrer/reconfigurer le réseau etc...

Pour récapituler : La WIFI fonctionne sur chacun de mes appareils SAUF un ordinateur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Marque et modèle du PC qui pose problème ?
0
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DELL et je n'ai pas le modèle désolé (c'est un ordinateur prêté par mon collège)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes dans le gestionnaire de périphériques pour savoir s'il n'y aurait pas un point d'exclamation jaune.

A mon avis tu ne pourras pas faire grand chose vu que tu n'es pas l'administrateur du PC, tu as juste une session ouverte à ton nom.
0
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis l'administrateur du PC, donc je peux faire les modifications demandées et pour les points d'exclamations jaunes ils disent que ça vient de "Teredo Tunneling Pseudo-Interface" une carte réseau qui ne peut pas démarrer.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc mettre ce drivers à jour.
Essaies avec le site maconfig.com
https://www.driverscloud.com/fr

S'il trouve le driver après analyse, tu auras juste à le télécharger et à l'installer.
0

J'ai trouvé le problème, l'informaticien de mon collège m'a signalé que la carte wifi était simplement morte, elle a été remplacée, le problème est réglé. Merci beaucoup tout de même pour ton aide, bonne soirée :)
0