Problème WiFi sur mon ordinateur portable
Résolu
Feiqo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feiqo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique :
J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce soit sur mon téléphone, ma télé, ma tablette etc... Mais le problème est que je dois avoir mon ordinateur à moins d'1 mètre de ma box pour capter la wifi... Mon autre ordinateur marche parfaitement. J'ai déjà tenté toutes les techniques de bases : redémarrer/reconfigurer le réseau etc...
Pour récapituler : La WIFI fonctionne sur chacun de mes appareils SAUF un ordinateur.
Merci d'avance.
J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce soit sur mon téléphone, ma télé, ma tablette etc... Mais le problème est que je dois avoir mon ordinateur à moins d'1 mètre de ma box pour capter la wifi... Mon autre ordinateur marche parfaitement. J'ai déjà tenté toutes les techniques de bases : redémarrer/reconfigurer le réseau etc...
Pour récapituler : La WIFI fonctionne sur chacun de mes appareils SAUF un ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WiFi sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
A mon avis tu ne pourras pas faire grand chose vu que tu n'es pas l'administrateur du PC, tu as juste une session ouverte à ton nom.
Essaies avec le site maconfig.com
https://www.driverscloud.com/fr
S'il trouve le driver après analyse, tu auras juste à le télécharger et à l'installer.