Help! Pc invisible pour Livebox

Shooter91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Voila je sollicite votre aide pour me dire si il est possible de naviguer sur Internet et de jouer a des jeux en ligne, mais cela sans être visible de la box ? Car j'aimerais jouer en ligne sans qu'on le sache si on regarde les appareils connecter a la box et l'historique des connexions a la Livebox. Je suis connecté a la box grâce a un boitier CPL.
Merci d'avance. Urgent!
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Alors soit tu veux pirater la box de l'un de tes voisins sans qu'il le sache soit tu veux pirater celle de tes parents pour jouer sans qu'ils le sachent.
Tout ce que tu demandes est contraire à la politique d'entraide de CCM.
Tu ferais mieux de faire tes devoirs.
Cldt
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Mdr désolé pour parler comme ça mais ta dernière phrase ma tué
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins j'aurais fait rire quelqu'un aujourd'hui :-)
0
Shooter91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effectivement pour jouer sans qu'ils le sachent, parceque vois tu je suis majeur mais dans leurs têtes ca ne changent rien je ne suis pas chez moi donc je peux pas jouer quand je veux, hors l'ordi est a moi et ils ne seront pas présent ce week end donc je souhaite en profiter, quand a ta gentille phrase concernant mes devoirs t'en fait pas pour ça, et je ne vois pas ce qui te gène la dedans ce sont mes parents si il y a un problème c sur moi que ca retombera tu ne crain rien.
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

T'es sure que la live box a un historique
0
Shooter91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop dans ce qui est réseau et tout ... ^^"
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Comme je disais à mon fils : "Tu feras ce que tu veux quand tu seras capable de t'assumer. Tant que tu es à ma charge, c'est moi qui décide et le fait que tu sois majeur ne change rien à la chose". Il n'en a fait qu'à sa tête pendant sa première année de fac et, évidemment, il l'a loupée. Ensuite, il est devenu grand, il a compris qu'il valait mieux passer quelques années à bosser dur pour ensuite en profiter toute sa vie. Maintenant, il a une bonne situation qui lui permet de jouer autant qu'il veut quand il rentre de chez lui. Voilà pourquoi j'ai réagi comme cela et ton message ne me fait pas changer d'avis. De plus, bien que tu sois majeur, je te conseille de te plonger dans un Bescherelle pour corriger les fautes d'orthographe de ton message au lieu de jouer :-)
Cldt
0
Shooter91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, alors je ne demande pas d'avis sur ce que je devrais faire ou non ( jouer / travailler ), je suis un des premiers de ma classe donc je pense que ça va de ce côté la. Alors si tu ne veux pas me dire comment on fait libre a toi mais je ne te demande pas de me juger, je ne suis pas ton fils chacun est différent.
Quand à tes petites remarques va faire tes devoirs, va prendre un Bescherelle, je ne sais pas ce que tu cherches mais bon si ça te fait rire tant mieux pour toi.
Cdlt.
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Shooter91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne veux pas avoir ce genre de réponse, il ne faut pas te comporter comme un gamin en demandant de l'aide pour truander :-)
Salut, terminé pour moi.
0