Mon wifi bug quand je déplace l'ordi

Fermé
Malouuu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 19:00
 abdouévic - 10 mai 2015 à 14:51
Bonjour,
Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vice versa, ce qui est pas vraiment long ^^' Et ma box est juste derrière le mur de ma chambre, aucun appareil électronique quand cela se passe entre la box et l'ordi. Quand ça arrive, très souvent, le réseau se coupe et je ne le capte plus avec l'ordi, alors que je détecte toutes les autre connexions alentours, et suis obligée de redémarrer l'ordi pour que ça remarche.
J'ai un Dell V130 avec donc Windows 7 et une freebox, si ça peut aider !

Merci !

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 févr. 2012 à 19:04
bonsoir,
il faudrait essayez de changer de canal de transmission wifi. Ne connaissant pas la freebox je ne peux vous donner la marche à suivre mais je pense que le site de Free doit pouvoir vous donner cela.
Ce n'est qu'une piste de diagnostic d'autres forumeurs vous en diront peut être plus.
0
Malouuu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
Modifié par Malouuu le 3/02/2012 à 19:06
Merci, je vais essayer de me renseigner, et puis comme vous dites je verrais les autres réponses !
0
j'ai le méme probleme y'as pas une solution ?
0