Problème devolo 500 mbps [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Messages postés
98385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aussi sur une prise murale individuelle . Quand je veut me connecter en wifi il apparait dans la liste avec toutes les barres de signal , je rentre le mot de passe mais il ne veut pas ce connecter prétextant aucune connexion internet . Cependant le voyant de l'emetteur est vert et le voyant wifi de mon boitier est bien fixe. Et en me connectant en wifi directement sur la box tout fonctionne ( mais avec la distance j'ai une mauvaise réception ) ça fonctionnais très bien avant je ne comprends pas. Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
53
Salut,

Déja première question quand tu dis " mon routeur " tu parles de ton boitier CPL qui émet le wifi c'est ça ?

As-tu essayé de recommencé l'appairage du boitier CPL wifi avec ta box ?

A+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
Quand je dis mon routeur c'est le boîtier sur lequel je me connecte oui. Euh je vais essayer d'appairer mes appareils
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
J'ai verfié via le logiciel de devolo et il reconnais le boitier branché a ma box , mais plus celui sur lequel je me connecte , j'ai donc tenter de recommencer l'appairage de mes appareils mais impossible que ce soit via le bouton de cryptage ou par l'ID de securité , il ne veut tout simplement plus reconnaitre mon boitier dans ma chambre. Je ne comprends absolument pas pourquoi du jour au lendemain il se deconnecte tout seul et surtout pourquoi il ne veut plus le reconnaitre. j'ai vérifié tout les branchements qui sont O.K et tout mes voyants sont bon aussi . je suis perdu lol.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
Non je vais essayer sur la même prise
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
j'essaye sur la meme multiprise et rien les voyants font ce qu'ils doivent faire mais mon boitier reste invisible ...
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
j'ai reussi a les appairés sur la meme multiprises apres plusieurs reprises et une fois que je remets le boitier dans ma chambre , hop casper le fantome ! invisible a nouveau ....
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
sa y est il c'est remis dans le reseau , j'ai du remettre les valeurs d'usine et par contre si je debranche mon boitier je dois refaire cette opération ( pas normal hein ? )
Messages postés
98385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
11 924 >
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention