Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je dispose d'un PC fixe ACER Predator. Il n'y a donc pas de carte Wifi à l'intérieur. J'ai toujours utilisé une clé Wifi Belkin. Au passage à Windows 8.1, je n'avais plus de connexion. Je me suis peut-être que ma clé n'était pas compatible Windows 8.1. J'ai donc acheté une nouvelle clé, je me suis assuré qu'elle était compatible et elle l'est. La voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00N8Z752A?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Donc voila, je l'ai reçu ce matin. Je la branche, j'installe les derniers pilotes, tout va bien. Dans le gestionnaire de périphérique elle est bien installé.
Sauf que je ne détecte toujours aucune connexion Wifi.
J'ai lancé un ipconfig : média déconnecté.
Donc pour résumer. J'ai une clé wifi, avec les pilotes installés. Je la détecte mais impossible de trouver une connexion Wifi quelle qu'elle soit. Même celles de mes voisins ne sont pas détectées.
Je ne vois absolument pas d'où cela peut venir. J'ai cherché partout et à vrai dire je ne sais plus où chercher.
J'ai regardé un peu le pare-feu, le bios, je ne vois rien de spécial.