Problème Réseau AD HOC entre Windows 8.1 et 7

the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir;

je dispose d'un pc sous windows 8.1 et mon ami d'un sous 7 , nous aimerions partager des fichiers et jouer aussi....... seulement voila le problème :
je ne trouve plus comment creer un réseau ad hoc sur le systeme 8.1 , et quant a mon ami lorsqu'il creer un réseau ad hoc sur le 7 , il est invisible pour moi
comment peut on remédier a cela ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

1
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour votre réponse !
la video montre comment creer un réseau ad hoc sur un système windows 8.1
je souhaiterai maintenant savoir comment voir le réseau ad hoc crée par mon ami sur son syteme windows 7 , il n'est pas visible dans ma liste de réseaux !!!!
merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0