Connexion limitée encore et toujours
Fermé
la-cisse
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 11 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
11 mai 2015 à 10:45
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 11 mai 2015 à 13:28
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 11 mai 2015 à 13:28
A voir également:
- Connexion limitée encore et toujours
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Oliver000
Messages postés
282
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
56
Modifié par Oliver000 le 11/05/2015 à 10:55
Modifié par Oliver000 le 11/05/2015 à 10:55
Bonjour, cela peut être du à plusieurs situations, la distance entre ton pc et le point d'accès, un conflit d'adresse ip, ta carte wifi etc..
Essaye dans un premier temps de t'en rapprocher, sinon tu peux essayé un redémarrage de ta box.
Essaye dans un premier temps de t'en rapprocher, sinon tu peux essayé un redémarrage de ta box.
Oliver000
Messages postés
282
Date d'inscription
mardi 5 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
56
Modifié par Oliver000 le 11/05/2015 à 13:30
Modifié par Oliver000 le 11/05/2015 à 13:30
Ok, s'il y avait possibilité que tu retrouves le modèle je pourrai t'aider à chercher le pilote par le site du constructeur:
http://support.lenovo.com/fr/fr/products?tabName=Downloads
Une fois le pilote trouvé et téléchargé à partir de ton modèle:
Menu Démarrer -> Gestionnaire de périphériques:
-Désinstalles ta carte Wifi
![](https://img-19.ccm2.net/pD9rg_qTEBqj6x6hDWrnTAvKkM4=/440x/10d1921d1b11482f876c4ca9c3dbc32e/ccm-ugc/361Nt9Y6KsS0vxW2Pl30CrrD2XG3FWOuY8-1.png)
Puis ensuite, installes le pilote que tu auras trouvé en fonction de ton modèle et redémarres ton ordinateur.
http://support.lenovo.com/fr/fr/products?tabName=Downloads
Une fois le pilote trouvé et téléchargé à partir de ton modèle:
Menu Démarrer -> Gestionnaire de périphériques:
-Désinstalles ta carte Wifi
![](https://img-19.ccm2.net/pD9rg_qTEBqj6x6hDWrnTAvKkM4=/440x/10d1921d1b11482f876c4ca9c3dbc32e/ccm-ugc/361Nt9Y6KsS0vxW2Pl30CrrD2XG3FWOuY8-1.png)
Puis ensuite, installes le pilote que tu auras trouvé en fonction de ton modèle et redémarres ton ordinateur.
11 mai 2015 à 11:06
Une autre idée ? :s
11 mai 2015 à 11:08
Oui, tu peux essayé de désinstaller manuellement le pilote de ta carte wifi et de le réinstaller.
11 mai 2015 à 11:09
Modifié par cristali le 11/05/2015 à 11:13
si ça marche, ça viens de la box et si ça marche pas, ça peut venir du pc
https://www.google.fr/search?q=mobile+comme+box&gws_rd=cr&ei=53FQVcSCDIb9ywPckIGIAg
autrement , essaie un wifi public pour savoir là aussi si ça marche.
Modifié par Oliver000 le 11/05/2015 à 11:18