Probléme Router
Fermé
mahfoud
-
16 mai 2015 à 12:14
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 15:07
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 mai 2015 à 15:07
A voir également:
- Probléme Router
- Virtual router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Globalnet router login ✓ - Forum Réseau
- Wireless-n mini router notice en francais - Forum WiFi
- Jazztel router - Forum WiFi
- Mot de pass wifi globalnet oublie - Forum WiFi
3 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
16 mai 2015 à 12:34
16 mai 2015 à 12:34
bonjour,
Va voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N8NcKG4_V4g
C'est une clé 3G..????. Elle serait Wifi également..??
Je devine que tu n'es pas en France..? cette clé est peut etre paramétrée par ton FAI qui bloque certaine chose..??
Si le routeur a bien identifié ta clé, c'est qu'il reçoit le SSID... si le signal est Zéro, c'est sans doute que la Clé Wifi n'est pas bonne...?
-- ton huwawei E313As-2 est monté dans l'USB du routeur, je suppose..?
Je suppose, car je ne trouve pas les caractéristiques de cette clé..??
Va voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N8NcKG4_V4g
C'est une clé 3G..????. Elle serait Wifi également..??
Je devine que tu n'es pas en France..? cette clé est peut etre paramétrée par ton FAI qui bloque certaine chose..??
Si le routeur a bien identifié ta clé, c'est qu'il reçoit le SSID... si le signal est Zéro, c'est sans doute que la Clé Wifi n'est pas bonne...?
-- ton huwawei E313As-2 est monté dans l'USB du routeur, je suppose..?
Je suppose, car je ne trouve pas les caractéristiques de cette clé..??
bonjour
merci bcp pour la reponse,
Ma clé 3g fonctionne normalement avec le PC, accés internet normal, cette meme clé je la monte sur mon routeur, elle est detecté mais sans signal,
c'est vrai je ne suis pas en france je suis au maroc
merci bcp pour la reponse,
Ma clé 3g fonctionne normalement avec le PC, accés internet normal, cette meme clé je la monte sur mon routeur, elle est detecté mais sans signal,
c'est vrai je ne suis pas en france je suis au maroc
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
16 mai 2015 à 15:07
16 mai 2015 à 15:07
Re,
Oui, c'est la clé fournie par "méditel" je suppose..? c'est une clé 3G
-- Je pense que ces clés 3G fonctionnent sur des ordinateurs parce qu'il y a les drivers qui font marcher le system... Mais je ne suis pas certain que ces clés fonctionnent directement sur un routeur, sans aucun pilotes..??
--- Si les pilotes sont necessaires sous windows, tu as du avoir un CD avec ou une procédure d'installation car les pilotes peuvent etre dans la clé..
--- Sur ce routeur TL-3040, tu as une prise RJ45... Tu pourrais relier avec un câble RJ45, cette sortie modem à la prise RJ45 de ton PC... La clé 3G étant en place... Ainsi, tu verrais bien si internet arrive à ton PC, autrement que par la wifi... Car c'est peut etre seulement un problem Wifi...?
Essaie de faire ça pour tenter d'aller plus loin ensuite.
Oui, c'est la clé fournie par "méditel" je suppose..? c'est une clé 3G
-- Je pense que ces clés 3G fonctionnent sur des ordinateurs parce qu'il y a les drivers qui font marcher le system... Mais je ne suis pas certain que ces clés fonctionnent directement sur un routeur, sans aucun pilotes..??
--- Si les pilotes sont necessaires sous windows, tu as du avoir un CD avec ou une procédure d'installation car les pilotes peuvent etre dans la clé..
--- Sur ce routeur TL-3040, tu as une prise RJ45... Tu pourrais relier avec un câble RJ45, cette sortie modem à la prise RJ45 de ton PC... La clé 3G étant en place... Ainsi, tu verrais bien si internet arrive à ton PC, autrement que par la wifi... Car c'est peut etre seulement un problem Wifi...?
Essaie de faire ça pour tenter d'aller plus loin ensuite.