Réseau internet

TechnoGaming54 -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si 26 de Ping, 4.34 de download et 0.60 d'upload c'est une bonne connexion je suis chez numericable, branche en câble coaxial et si qqn pouvait m'expliquer ce que c'est les Ping merci d'avance

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Et bien le ping n'est pas mauvais. Par contre, le débit descendant comme montant sont tout les deux catastrophiques... Tu as fait comment ta mesure? En connexion Ethernet pure, avec un seul ordinateur, wifi coupé, sur SpeedTest.net, en sélectionnant bien le serveur de Massy?

PS: Le ping, c'est le temps d'aller et retour d'un paquet sur le réseau. Ça se compte en millisecondes (ms), et c'est particulièrement vital pour le jeu en ligne...
1
TechnoGaming54

Je l'ai fais sur l'appli SpeedTest depuis mon téléphone et de temps en temps ça change alors que je suis dans la même pièce
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

On ne peut pas mesurer le débit à partir d'un téléphone, enfin pas d'une manière fiable... Il faut un ordinateur connecté en Ethernet.
0