Petit problème à propos d'un téléphone fixe

Fermé
neenager Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par neenager le 17/05/2015 à 19:30
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 17 mai 2015 à 22:41
Bonjour, je vais poser une question qui peut vous sembler bête mais je ne suis pas experte dans tout ce qui est internet, réseau etc...
Alors voilà, je suis chez numéricable et le téléphone fixe sans fil que nous avons doit obligatoirement être dans la même pièce que notre box. Le problème est que je suis tombé la dernière fois sur un téléphone fixe filaire que je veux absolument commander sauf que je ne veux pas l'acheter pour rien, doit il être obligatoirement dans la même pièce que la box ? Je voudrais le brancher dans une autre pièce justement, merci d'avance pour votre réponse!



A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
17 mai 2015 à 19:39
Salut!

Soyons clairs: Un téléphone DECT sans-fil peut être placé n'importe où chez toi, à condition d'avoir une base connectée au modem... Par contre un téléphone fixe doit être connecté au modem.

Donc je ne comprends pas trop ta demande: Le mieux étant un téléphone DECT, que tu as déjà. Il me semble donc idiot d'acheter un téléphone fixe... Tu ferais bien mieux d'acheter un second téléphone DECT, et de le synchroniser au premier...
0
neenager Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 20:22
Merci pour votre réponse, je pars maintenant du coup sur un téléphone sans fil plus précisément un "sagemcom sixty" donc si j'ai bien compris votre réponse, comme ce téléphone est sans fil donc DECT je peut l'installer dans mon bureau par exemple, là où il n'y a pas la box ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
17 mai 2015 à 22:41
Oui. Il suffit de le configurer pour le rendre esclave de ton premier téléphone DECT, dont la base est la seule connecté à ta box par une prise... Le principe du DECT, quoi. Il suffit qu'ils soit à portée, et tous configurés ensemble, que tu ais 2 téléphones, ou 3, ou 4, ou 5!
0