Je ne retrouve plus ma vrai adresse IP help !!
Fermé
Goulding
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
14 mai 2015 à 11:25
Bolt - 17 mai 2015 à 17:35
Bolt - 17 mai 2015 à 17:35
Bonjour
Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fausse adresse puis me déconnécté et revennais sur ma vrai adresse cependant depuis quelques jours je ne peut aller sur internet plus qu'avec une fausse adresse IP, quand je me deconnecte de celle-ci je ne peut plus avoir acces a internet alors que ma box est en parfait état alors voila je pense que mon ordinateur ne retrouve plus mon ancienne et vrai adresse IP.
Merci d'avance pour vos réponse
cordialement Goulding
PS: c'est ma première question sur le site ne soyez pas trop dur sur la formule du texte merci ^^
Voila plusieurs semaine que j'ai téléchargé une aplication me permettant de caché mon adresse IP, cela marchait, je me connecté a une fausse adresse puis me déconnécté et revennais sur ma vrai adresse cependant depuis quelques jours je ne peut aller sur internet plus qu'avec une fausse adresse IP, quand je me deconnecte de celle-ci je ne peut plus avoir acces a internet alors que ma box est en parfait état alors voila je pense que mon ordinateur ne retrouve plus mon ancienne et vrai adresse IP.
Merci d'avance pour vos réponse
cordialement Goulding
PS: c'est ma première question sur le site ne soyez pas trop dur sur la formule du texte merci ^^
A voir également:
- Je ne retrouve plus ma vrai adresse IP help !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 917
14 mai 2015 à 11:27
14 mai 2015 à 11:27
Bonjour,
Il est impossible de réellement cacher son adresse IP....
Il est impossible de réellement cacher son adresse IP....
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
14 mai 2015 à 14:12
14 mai 2015 à 14:12
Salut
Désinstalle ton logiciel proxy puis va dans le panneau de configuration/centre réseau et partage/modifier les paramètres de la carte.
De là, clic droit sur l'icône de ta carte réseau, ethernet ou wifi selon ton cas, clique sur propriétés puis sur Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) et vérifie que Obtenir une adresse automatiquement soit coché.
Désinstalle ton logiciel proxy puis va dans le panneau de configuration/centre réseau et partage/modifier les paramètres de la carte.
De là, clic droit sur l'icône de ta carte réseau, ethernet ou wifi selon ton cas, clique sur propriétés puis sur Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) et vérifie que Obtenir une adresse automatiquement soit coché.
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
14 mai 2015 à 14:23
14 mai 2015 à 14:23
Vérifie aussi dans les options de ton navigateur internet, s'il est bien configuré pour utiliser les paramètres proxy du système.
14 mai 2015 à 11:38
14 mai 2015 à 12:47
je suis connecté a une fausse adresse : exact, mais là j'ai dû restaurer ton message car cette adresse a par le passé été utilisée pour spammer sur ccm
jee pee - modérateur ccm
Modifié par Bolt le 17/05/2015 à 17:40
Et là il n'y a que ton proxy ou ton vpn qui pourraient éventuellement savoir qui tu es mais ni ton FAI ni aucun des sites que tu visiteras car ca ne leur indiquera pas ton IP réelle mais que l'IP de ton proxy ou de ton VPN, ca sert d'ailleurs à ça
Quand à son logiciel il cache bien parfaitement les IP pour avoir testé mais est bourré d'adwares comme beaucoup de ces trucs, à virer au plus vite et passer zhpcleaner derrière pour éliminer le proxy encore installé