Les switch
goodgirl
-
girlsebn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girlsebn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai comme projet la mise a niveau de l'infrastructure réseau ; et ils m'ont demandé de remplacez les switch hp par les switch Cisco mais sincèrement je connais pas la différence entre les switch, autrement les caractéristiques pour choisir un switch.
donc ma question : c'est quoi la différence entre les hp et les Cisco ?
j'ai comme projet la mise a niveau de l'infrastructure réseau ; et ils m'ont demandé de remplacez les switch hp par les switch Cisco mais sincèrement je connais pas la différence entre les switch, autrement les caractéristiques pour choisir un switch.
donc ma question : c'est quoi la différence entre les hp et les Cisco ?
A voir également:
- Les switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
C'est comme si vous demandiez la différence entre une Volkswagen et une Renault ..Impossible de répondre comme ca .
Il faut affiner au niveau de la gamme , du modele ...
si par exemple je compte remplacer les switch Hp par les switch Cisco c'est quoi la valeur ajouté ? et j'ai pas trouvé des doc sur ca
Une passat et une twingo ?
Pour les switchs , c'est pareil .
de plus , comme pour les voitures , les switchs ont , globalement , les memes caractéristiques (dans ces marques la)
sauf besoin vraiment spécifique, c'est plus une préférence personnelle ...