Langue Française sur un téléphone fixe DOMO2
lotfou
-
lotfou -
lotfou -
salut Messieurs,
je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout dernièrement.
son menu de dialogue est entièrement en langue espagnole que je ne connais pas du tout. j'ai beau essayé y trouver la langue Française pour voir clair dans ses options de configuration, mais toujours en vain.
Si quelqu'un pourrait m'aider comment procéder pour y mettre la langue Française si toujours celle-ci y figure bien entendu ?
salutations et remerciements à l'avance.
je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout dernièrement.
son menu de dialogue est entièrement en langue espagnole que je ne connais pas du tout. j'ai beau essayé y trouver la langue Française pour voir clair dans ses options de configuration, mais toujours en vain.
Si quelqu'un pourrait m'aider comment procéder pour y mettre la langue Française si toujours celle-ci y figure bien entendu ?
salutations et remerciements à l'avance.
A voir également:
- Langue Française sur un téléphone fixe DOMO2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
en tout cas merci beaucoup pour la réponse