Connexion limitée FREEWIFI

Rockytony76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans demander mes coordonnés) comment faire pour remédier à ce problème et enfin pouvoir me connecter au réseau FREEWIFI

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour
FREEWIFI, c'est du hotspot.
connecte te toi plutôt sur ta box.
1
Rockytony76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore de wifi là est le problème ..
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Tu as une box ou pas ?

Cdt
0
Rockytony76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'en ai pas
Mes parents m'ont donné le code qu'ils ont chez eux et en attendant l'année prochaine je voulais me connecter avec
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Quand tu as "connexion limitée", lance une page internet et laisse faire. Une page Free devrai apparaître et tu pourras y mettre tes identifiants.
0

Enfaite ça met connexion limitée et que j'ouvre internet ça met "impossible de se connecter à internet "
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Rockytony76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0