Téléphone alcatel XL375 voice
Fermé
phibo78
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
16 mai 2015 à 17:14
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 20 mai 2015 à 11:22
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 20 mai 2015 à 11:22
A voir également:
- Alcatel xl375 combiné supplémentaire
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Probleme telephone fixe Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Alcatel lucent historique appel ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème téléphone fixe Alcatel f530 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
2 réponses
baladur13
Messages postés
47131
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
13 516
18 mai 2015 à 15:21
18 mai 2015 à 15:21
Bonjour
Votre combiné n'est probablement pas associé avec sa base
Voir
8.1 ASSOCIER/RÉASSOCIER UN COMBINÉ SUPPLÉMENTAIRE
en page 11 de la notice ou 14 du pdf ci-joint
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf
Votre combiné n'est probablement pas associé avec sa base
Voir
8.1 ASSOCIER/RÉASSOCIER UN COMBINÉ SUPPLÉMENTAIRE
en page 11 de la notice ou 14 du pdf ci-joint
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-Phones-XL375-Voice-mode-emploi-FR.pdf
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
20 mai 2015 à 11:22
20 mai 2015 à 11:22
Bonjour,
Si le problème n'est pas résolu, nous vous conseillons de vérifier que le cordon électrique soit bien branché et de procéder une nouvelle fois à une réinitialisation de l'appareil comme indiqué en §.7.2. de la notice.
Cordialement,
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Si le problème n'est pas résolu, nous vous conseillons de vérifier que le cordon électrique soit bien branché et de procéder une nouvelle fois à une réinitialisation de l'appareil comme indiqué en §.7.2. de la notice.
Cordialement,
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr