Connexion wi-fi
katzann75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion wi-fi, car un masque sur l'écran revenait sans cesse, me demandant mes coordonnées de connexion "large bande".
A présent, j'ai à nouveau la wi-fi, qui fonctionne très bien sur mon smartphone, ainsi que sur mon ordinateur portable,mais plus sur mon PC (j'utilise une clé wi-fi).
Pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accès pour réactiver la carte réseau (1394), SVP ?
Merci beaucoup !
Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion wi-fi, car un masque sur l'écran revenait sans cesse, me demandant mes coordonnées de connexion "large bande".
A présent, j'ai à nouveau la wi-fi, qui fonctionne très bien sur mon smartphone, ainsi que sur mon ordinateur portable,mais plus sur mon PC (j'utilise une clé wi-fi).
Pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accès pour réactiver la carte réseau (1394), SVP ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut que tu passes par le centre de réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte --> clic droit sur la carte désactivée (normalement elle est grisée ) --> Activer
a+
Il faut que tu passes par le centre de réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte --> clic droit sur la carte désactivée (normalement elle est grisée ) --> Activer
a+
katzann75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci, mais peux-tu, STP, m'indiquer le début du chemin à partir du menu "Démarrer", jusqu'au centre de réseau (par ex. : Démarrer --> Panneau de configuration (ou autre chose ?) -- > etc ??? Je vais voir You Tube ...
katzann75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Si ça peut aider, j'ai fait une copie des Infos PC réseau (il y a des choses désactivées, mais je ne sais pas comment les réactiver), ni comment te faire parvenir le doc en PJ ?