Repeteur wifi? Sans prise/sur Batterie

Fermé
koh-samui Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 16 juin 2015 à 18:09
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 juin 2015 à 12:00
Bonjour,

je recherche une solution qui me permettrait d'étendre la portée d'un réseau wifi pour mon ordinateur portable, ( selon le cas j'aurais accès au modem ou pas)
j'ai entendu parler de repéteur wifi qui semble correspondre à ce que je recherche au détail près que je n'aurais pas toujours accès une prise electrique donc un repeteur wifi sur batterie serait donc l'idéal.
J'ai repéré ce modèle Répéteur Wi-Fi Cloud Nomade DIR-506L,
pensez vous qu'il corresponde à mes besoins ( et son efficacité)?

Sinon j'ai penser également à une antenne wifi connecté sur mon ordinateur portable mais j'ai des doutes sur l'efficacité?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
16 juin 2015 à 18:20
Bonjour, un répéteur wifi peut convenir si tu captes mal un signal wifi. J'ai vu aussi sur la fiche qu'il fait aussi office de hotspot et routeur wifi (donc tu peux partager ta connexion). Cependant, je doute sur ces capacités car étant sur batterie (je ne sais pas s'il peut fonctionner aussi en étant branché au pc) et je doute qu'il fonctionne longtemps sans le recharger.
3
koh-samui Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 7
17 juin 2015 à 22:42
Bonjour tout d'abord merci pour ta réponse,
A priori il fonctionne 4h c'est suffisant pour mon usage.
0