Connexion limitée et impossible d'effectuer les mises à jour

Mist972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mist972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, mon pc portable Asus X75VC est passé sous windows 8.1, et 2 semaines apres, ma connexion internet est passée en limitée.. Le probleme ne vient pas de la box puisque j'ai tenter de me connecter à une autre box. de plus je ne peux plus faire les mises à jour windows et le centre de partage et reseau n'indique aucun reseau et il est écrit "inconnu" à la place. Bien heureusement j'ai internet mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour resoudre ce probleme. j'ai deja essayer la resolution automatique sans succes et plein de commandes dans le terminal.

Merci
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Essaie de restaurer le système à une date antérieure :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Tiens-nous au courant.
0
Mist972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais je n'ai pas de point de restauration..
0