Connexion limité depuis wpa2 personnel
Tareck2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tareck2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tareck2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain moment je suis en connexion limité (chez moi) sur mon pc.
J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur internet aucune n'a marché...
J'avais l'habitude de d'éteindre et rallumer la box.
On m'a dit de mettre le type de sécurité en mode WPA2 personnel.
Je l'ai fait chez mon copain sachant qu'il a un "amplificateur de wifi" et que je nai jamais eu de soucis chez lui, depuis même en débranchant et rebranchant je n'arrive plus du tout à me connecter je suis en limité constamment.
J'ai essayé de remettre le type de sécurité en mode "aucune identification (open)" le mode wpa2 revient tout seul...
Je ne suis pas très doué en informatique je peux suivre des instruction mais les mots compliqué c'est pas mon truc :/
Vous avez une solutions ? :/
Merci
Depuis un certain moment je suis en connexion limité (chez moi) sur mon pc.
J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur internet aucune n'a marché...
J'avais l'habitude de d'éteindre et rallumer la box.
On m'a dit de mettre le type de sécurité en mode WPA2 personnel.
Je l'ai fait chez mon copain sachant qu'il a un "amplificateur de wifi" et que je nai jamais eu de soucis chez lui, depuis même en débranchant et rebranchant je n'arrive plus du tout à me connecter je suis en limité constamment.
J'ai essayé de remettre le type de sécurité en mode "aucune identification (open)" le mode wpa2 revient tout seul...
Je ne suis pas très doué en informatique je peux suivre des instruction mais les mots compliqué c'est pas mon truc :/
Vous avez une solutions ? :/
Merci
A voir également:
- Connexion limité depuis wpa2 personnel
- Gmail connexion - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide