Mon Pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet
Greg_78
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
33emijjj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33emijjj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'importe quel moteur de recherche ou quand je veux accéder à une application qui requiert internet il me dise que je ne peux pas car je ne suis pas connecter à internet. Pourtant mon ordinateur me met bien que je suis connecté au wifi.
J'aurais vraiment besoin d'aide merci !
Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'importe quel moteur de recherche ou quand je veux accéder à une application qui requiert internet il me dise que je ne peux pas car je ne suis pas connecter à internet. Pourtant mon ordinateur me met bien que je suis connecté au wifi.
J'aurais vraiment besoin d'aide merci !
A voir également:
- Mon Pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Je comprend c'est assez compliquer. Non car j'ai vu une solution qui était de de s'installer le truc internet de la carte réseau et de redémarrer pour qu'il se réinstalle tout seul et que sa ré fonctionne mais non toujours pas et non elle ne s'appelle pas Athéros.
Je dois connecter mon Pc je vous dis sa dans quelque instant et sinon si je réformate vous pensez que cela arrangera la chose ?
Il plante à chaque fois que j'ouvre ma session mais ce n'est pas embêtant cela le faisant bien a avant sans aucun problème c'est a cause de Internet explorer qui fou des merdes après. Le nom de la carte réseau est : "Connextion réseau Inter(R) PRO/100" et une deuxième je sais pas ce que celle là signifie : "HP 802.11b/g Wireless Network Adapter" voilà
Chez HP , en fonction de votre modèle , vous avez la possibilité ( peut être ) de mettre à jour ce pilote wifi .
A titre d' exemple , Orange vient de m' imposer une nouvelle Livebox et mon portable Acer ( Vista de 2008 ) possédait un pilote wifi qui fonctionnait parfaitement avec l' ancienne box mais avec la nouvelle j' avais bien le wifi mais je ne pouvais aller sur internet ( réseau local seulement )
La maj installée , internet est arrivé de suite .
A titre d' exemple , Orange vient de m' imposer une nouvelle Livebox et mon portable Acer ( Vista de 2008 ) possédait un pilote wifi qui fonctionnait parfaitement avec l' ancienne box mais avec la nouvelle j' avais bien le wifi mais je ne pouvais aller sur internet ( réseau local seulement )
La maj installée , internet est arrivé de suite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en gros si j'ai bien compris je met à jour le pilote wifi le deuxième ou le premier ? Et c'est bon ? ?
Vollà et pour régler ton Athéros je fais comment ?
Tu peux regarder ceci ...tu vas dans le gestionnaire de périphériques , carte réseau et tu donnes le nom du pilote de la carte wifi ...en principe c' est un Atheros AR5007EG avec une version et une date