Mon Pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet
Greg_78
Messages postés
11
Statut
Membre
-
33emijjj Messages postés 3 Statut Membre -
33emijjj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'importe quel moteur de recherche ou quand je veux accéder à une application qui requiert internet il me dise que je ne peux pas car je ne suis pas connecter à internet. Pourtant mon ordinateur me met bien que je suis connecté au wifi.
J'aurais vraiment besoin d'aide merci !
Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'importe quel moteur de recherche ou quand je veux accéder à une application qui requiert internet il me dise que je ne peux pas car je ne suis pas connecter à internet. Pourtant mon ordinateur me met bien que je suis connecté au wifi.
J'aurais vraiment besoin d'aide merci !
A voir également:
- Mon Pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet
- Se connecter a chromecast - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
6 réponses
Il plante à chaque fois que j'ouvre ma session mais ce n'est pas embêtant cela le faisant bien a avant sans aucun problème c'est a cause de Internet explorer qui fou des merdes après. Le nom de la carte réseau est : "Connextion réseau Inter(R) PRO/100" et une deuxième je sais pas ce que celle là signifie : "HP 802.11b/g Wireless Network Adapter" voilà
Chez HP , en fonction de votre modèle , vous avez la possibilité ( peut être ) de mettre à jour ce pilote wifi .
A titre d' exemple , Orange vient de m' imposer une nouvelle Livebox et mon portable Acer ( Vista de 2008 ) possédait un pilote wifi qui fonctionnait parfaitement avec l' ancienne box mais avec la nouvelle j' avais bien le wifi mais je ne pouvais aller sur internet ( réseau local seulement )
La maj installée , internet est arrivé de suite .
A titre d' exemple , Orange vient de m' imposer une nouvelle Livebox et mon portable Acer ( Vista de 2008 ) possédait un pilote wifi qui fonctionnait parfaitement avec l' ancienne box mais avec la nouvelle j' avais bien le wifi mais je ne pouvais aller sur internet ( réseau local seulement )
La maj installée , internet est arrivé de suite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vollà et pour régler ton Athéros je fais comment ?
Tu peux regarder ceci ...tu vas dans le gestionnaire de périphériques , carte réseau et tu donnes le nom du pilote de la carte wifi ...en principe c' est un Atheros AR5007EG avec une version et une date