Mon Pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet

Greg_78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
33emijjj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'importe quel moteur de recherche ou quand je veux accéder à une application qui requiert internet il me dise que je ne peux pas car je ne suis pas connecter à internet. Pourtant mon ordinateur me met bien que je suis connecté au wifi.
J'aurais vraiment besoin d'aide merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bsr

Le souci est nouveau ou du matériel est nouveau ?

quel Windows ?

--
0
Greg_78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu beaucoup de problème sur le wifi comme ça mais ils se sont toujours régler. Il y a deux jours j'ai réformater mon Pc du a un virus. C'est Windows Vista.
0
Utilisateur anonyme > Greg_78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ressemble à un problème de maj du pilote Athéros de la carte réseau
0
Greg_78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas tout à fais compris ? je te raconte un peu l'histoire pour que tu es plus d'élément. J'ai chopé une saleté de virus très puissant qui m'a obliger a réformater tout. Depuis j'ai installer Google Chrome plein de chose. J'aime beaucoup les jeux et je joue notamment à Dofus donc j'ai télécharger Adobe Flash tout ça (le wifi marcher c'était hier) Mais Dofus je n'arriver pas a le télécharger j'ai donc chercher la solution qui était de mettre tout à jour. Quand je rallume mon ordinateur j'entre ma session et la écran noir je ne m'inquiète pas il m'a déjà fait le coup (solution : Alt+Ctrl+Supp , ensuite explorer.exe à remplacer et tout fonctionne.) La je vais sur internet et cela m'indique que je ne suis pas connecter pourtant mon Pc m'indique bien que je suis connecter tout essayer plein de méthode rien de marche.
Vollà et pour régler ton Athéros je fais comment ?
0
Utilisateur anonyme

Désolé c' est trop compliqué pour moi .... car tu as eu internet ( par le wifi ) après le reformatage , et ainsi mon idée ne tient pas la route.

Tu peux regarder ceci ...tu vas dans le gestionnaire de périphériques , carte réseau et tu donnes le nom du pilote de la carte wifi ...en principe c' est un Atheros AR5007EG avec une version et une date
0

Je comprend c'est assez compliquer. Non car j'ai vu une solution qui était de de s'installer le truc internet de la carte réseau et de redémarrer pour qu'il se réinstalle tout seul et que sa ré fonctionne mais non toujours pas et non elle ne s'appelle pas Athéros.
0
Utilisateur anonyme

le nom svp ?
0

Je dois connecter mon Pc je vous dis sa dans quelque instant et sinon si je réformate vous pensez que cela arrangera la chose ?
0
Utilisateur anonyme

Vous venez de formater , donc il n' y a pas de virus

Ce qui est embêtant , c' est cette histoire " d' explorer.exe " qui a planté puis de son " remplacement " .
0

Il plante à chaque fois que j'ouvre ma session mais ce n'est pas embêtant cela le faisant bien a avant sans aucun problème c'est a cause de Internet explorer qui fou des merdes après. Le nom de la carte réseau est : "Connextion réseau Inter(R) PRO/100" et une deuxième je sais pas ce que celle là signifie : "HP 802.11b/g Wireless Network Adapter" voilà
0
Utilisateur anonyme

HP 802.11b/g Wireless Network Adapter

c ' est votre pilote wifi .... en cliquant dessus il y a un endroit avec sa date et sa version.

Pour les plantages , c' est quand même une normalité anormale.
0

Donc je dois faire quoi ? Si j'ai quelque chose a faire ?
0
Utilisateur anonyme

Chez HP , en fonction de votre modèle , vous avez la possibilité ( peut être ) de mettre à jour ce pilote wifi .

A titre d' exemple , Orange vient de m' imposer une nouvelle Livebox et mon portable Acer ( Vista de 2008 ) possédait un pilote wifi qui fonctionnait parfaitement avec l' ancienne box mais avec la nouvelle j' avais bien le wifi mais je ne pouvais aller sur internet ( réseau local seulement )
La maj installée , internet est arrivé de suite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc en gros si j'ai bien compris je met à jour le pilote wifi le deuxième ou le premier ? Et c'est bon ? ?
0

J'ai mis à jour mes deux pilotes pour la carte réseau mais aucun changement ils sont déjà tout les deux bien à jour et fonctionne correctement.
0
33emijjj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met ta carte reseau en automatique
0