A voir également:
- Logicom repondeur mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Rebonjour,
J'ai oublié de vous préciser que j'ai changé d'opérateur il y a un petit moment. J'étais chez SFR, désormais je suis chez Bouygues. Auparavant je recevais bien mes messages sur le répondeur. Est ce pour cette raison que cela ne fonctionne plus. Si oui, pouvez vous me dire comment régler le problème?
Merci pour votre aide.
J'ai oublié de vous préciser que j'ai changé d'opérateur il y a un petit moment. J'étais chez SFR, désormais je suis chez Bouygues. Auparavant je recevais bien mes messages sur le répondeur. Est ce pour cette raison que cela ne fonctionne plus. Si oui, pouvez vous me dire comment régler le problème?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Cet appareil est relié a une box ? si oui, il y a de fortes chances que le nombre de sonnerie avant déclenchement de votre répondeur soit reglé trop long.
Du coup c'est le répondeur de votre FAI qui prend les messages.
Vérifier quel est le réglage en place.
voir la notice en page 51 au paragraphe
11-4-7 Régler le déclenchement du répondeur
la notice là http://www.quelmobilechoisir.com/fichiers/notices/logicom-nova-pop-550-rouge-mobile-choisir-notice-22023.pdf
Ensuite il faudra aller voir ce que votre FAI a lui aussi comme réglage et le modifier en conséquence.
Cet appareil est relié a une box ? si oui, il y a de fortes chances que le nombre de sonnerie avant déclenchement de votre répondeur soit reglé trop long.
Du coup c'est le répondeur de votre FAI qui prend les messages.
Vérifier quel est le réglage en place.
voir la notice en page 51 au paragraphe
11-4-7 Régler le déclenchement du répondeur
la notice là http://www.quelmobilechoisir.com/fichiers/notices/logicom-nova-pop-550-rouge-mobile-choisir-notice-22023.pdf
Ensuite il faudra aller voir ce que votre FAI a lui aussi comme réglage et le modifier en conséquence.