Répondeur logicom nova 552

Fermé
racheldu25 - 21 juil. 2015 à 09:32
baladur13 Messages postés 46490 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 - 22 juil. 2015 à 22:16
Bonjour,

Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remercie.
Cordialement


A voir également:

3 réponses

Rebonjour,

J'ai oublié de vous préciser que j'ai changé d'opérateur il y a un petit moment. J'étais chez SFR, désormais je suis chez Bouygues. Auparavant je recevais bien mes messages sur le répondeur. Est ce pour cette raison que cela ne fonctionne plus. Si oui, pouvez vous me dire comment régler le problème?
Merci pour votre aide.
1
baladur13 Messages postés 46490 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 13 265
21 juil. 2015 à 13:58
Bonjour,
Cet appareil est relié a une box ? si oui, il y a de fortes chances que le nombre de sonnerie avant déclenchement de votre répondeur soit reglé trop long.
Du coup c'est le répondeur de votre FAI qui prend les messages.

Vérifier quel est le réglage en place.
voir la notice en page 51 au paragraphe
11-4-7 Régler le déclenchement du répondeur
la notice là http://www.quelmobilechoisir.com/fichiers/notices/logicom-nova-pop-550-rouge-mobile-choisir-notice-22023.pdf

Ensuite il faudra aller voir ce que votre FAI a lui aussi comme réglage et le modifier en conséquence.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, mon problème est résolu. Le réglage du déclenchement du répondeur était bon. Mais le nombre des messages n'apparait pas sur la base du répondeur, il faut regarder sur la box et faire le 661 pour savoir s'il y a des appels.

Encore merci et bonne journée
0
baladur13 Messages postés 46490 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 13 265
22 juil. 2015 à 22:16
Si pour consulter vos messages il faut composer le 661 c'est que ce n'est pas votre répondeur qui enregistre les appels mais celui de votre FAI, Bouygues en l'occurrence
0