Impossible de se connecter au réseau wifi

Fermé
asus X301A Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 21:44
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2015 à 19:40
Bonsoir,

Je possède un Asus X301 A qui jusqu'à hier soir marchait très bien. Puis la connexion wifi s'est soudainement coupée. Bien que mon ordinateur détecte le réseau collectif sur lequel je me connecté habituellement, ce dernier est affiché avec un point d'exclamation au dessus des barres wifi. Lorsque je cherche à me connecter, il est marqué que la connexion est impossible. Aucun de mes amis se connectant au réseau de ce bâtiment n'ont cependant ce problème et j'arrive à me connecter au wifi via mon smartphone. Mes différentes recherches n'ont pas abouties: ma carte réseau sans fil est bien à jour et activée, il est écrit que ce périphérique fonctionne correctement. Cependant, dans le tableau invite de commande, elle apparaît comme "média déconnecté".

Merci d'avance de votre aide!



8 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
20 juil. 2015 à 15:30
Ton lien sur cjoint.com ne fonctionne pas pour moi.

Je vois de quel genre de distribution wifi il s'agit... effectivement, ça marche bien... et je ne vois pas pourquoi ils t'aurais banni... sauf peut etre le filtrage de mots clés qu'il ne faut pas prononcer ni écrire... Because "grandes Oreilles"
7
asus X301A Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 juil. 2015 à 17:23
Voilà un autre lien sous un autre format, j'espère qu'il marchera cette fois (je peux lire l'autre pourtant)

https://www.cjoint.com/c/EGupvYKhzK0
0