Problème internet non lié à la livebox

Fermé
Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 26 août 2015 à 15:57
Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 27 août 2015 à 01:30
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur, pourtant tous les voyants de la livebox sont verts et les autres périphériques connectés fonctionnent très bien.
Je pense que le problème vient de mon ordinateur, il est connecté en ethernet, le centre réseau me dit que je suis connecté mais ça ne marche pas. J'ai débranché et essayer en wifi mais il ne capte aucun reseau. Donc je pense à un problème de la carte réseau, il n y a pas de maj pilote disponible. Je l ai désactivée puis réactivée mais toujours rien.
Quelqu'un aurai une idée d où ça peut venir ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 1
26 août 2015 à 22:53
Je rajoute quelques infos
J'ai essayé de réinitialiser le protocole pci/ip mais ça a empiré, mon ordinateur signale la connexion ethernet comme "réseau non identifié / pas de connexion internet" alors qu avant il la reconnaissait comme "réseau 4"
Merci d'avance pour votre aide !
0
Heisenwhite Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 1
27 août 2015 à 01:30
C encore moi !
En cherchant un peu je suis tombé sur les infos système et aucun protocole n est installé, est ce ça la cause ? comment réparer ?
(Je joins quelques screen si jamais )


0