Problème connection "pirate" facebook..sur poste de travail.

lioncougar67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a reproché à mon travail de me connecter très souvent plusieurs fois par jour sur facebook de mon PC professionnel n'est pas un portable, Or, si je me connecte c'est de temps en temps et pas longtemps et certainement pas plusieurs fois par jour.

Est-ce qu'un hacker peut se connecter de mon poste de travail sans que je m'en aperçoive mais que l'informatique s'en rende compte ?

Je précise que mon compte a déjà été piraté. j'ai changé 2 fois de mot de passe.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse parce que je trouve inquiétant et surtout çà peut me valoir des ennuis avec ma hiérarchie.

Cordialement,

lioncougar67

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485
 
Salut

il suffit au service informatique de scanner ton PC pour rechercher un malware mais je crois qu'ils ne trouveront rien.

Même si ton compte FB a été piraté par le passé alors le pirate ne se connecterait pas depuis ton PC. Il utiliserait plutôt des proxy.

Il faut savoir que l'authentification FB est utilisée par d'autres sites que FB.
0