Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

Résolu
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres.
Ce qui est étrange c'est que les autres ordinateur de la maison capte le signal...

Merci d'avance .
( si ma question n'est pas dans la bonne catégorie merci de la deplacer )
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Est-ce qu'il capte d'autres wifi ?
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Non il n'en capte aucunes
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr qu'il a une carte wifi, et qu'elle est activée ? :)
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux voir si elle est activé? :)
Mais ce qui est bizarre c'est que ça marchait il y a deux jours
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage et clique sur "Modifier les paramètres de la carte".
Tu auras surement un indice. Si c'est un PC portable, tu l'as peut-être désactivée en appuyant malencontreusement sur une touche fonction.
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et rien n'est désactivé
0
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens finalement de trouver la solution, une touche wi-fi ou F12 de mon clavier qui active et désactive toutes les connections disponibles :)
0