Pas de Connexion à Internet

Résolu
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi-fi.
1 fois 2 ma connexion se déconnecte automatiquement et marque "Réseau internet non disponible " ,et l'utilitaire windows dit que c'est ma carte réseau qui en est le probleme " Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" .
J'ai formater mon ordinateur pour voir si ça pouvait marcher non , rien n'y fais et depuis plusieurs mois..
Aidez moi svp.. ma carte réseau est Atheros AR5B97 Wireless network

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
rapproche toi de ton point d'accès, ça devrait le faire.
0
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire de ma box ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, si c'est elle le point d'accès ...
0
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai essayer mais non rien n'y fais.. j'allume mon pc j'ai internet je vais sur google chrome ou internet et la plus de connexion...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu t'es rapproché ?
essaie de changer le canal wifi sur ta box .
en te connectant en ethernet s'il le faut.
0

D'accord , comment on fais pour changer le canal wifi indique moi comment on fait stp
0