Pas de Connexion à Internet
Résolu
david_d77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david_d77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi-fi.
1 fois 2 ma connexion se déconnecte automatiquement et marque "Réseau internet non disponible " ,et l'utilitaire windows dit que c'est ma carte réseau qui en est le probleme " Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" .
J'ai formater mon ordinateur pour voir si ça pouvait marcher non , rien n'y fais et depuis plusieurs mois..
Aidez moi svp.. ma carte réseau est Atheros AR5B97 Wireless network
Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi-fi.
1 fois 2 ma connexion se déconnecte automatiquement et marque "Réseau internet non disponible " ,et l'utilitaire windows dit que c'est ma carte réseau qui en est le probleme " Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" .
J'ai formater mon ordinateur pour voir si ça pouvait marcher non , rien n'y fais et depuis plusieurs mois..
Aidez moi svp.. ma carte réseau est Atheros AR5B97 Wireless network
A voir également:
- Pas de Connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
essaie de changer le canal wifi sur ta box .
en te connectant en ethernet s'il le faut.