Mon wifi rame..
laura57412
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laura57412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura57412 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà j'ai un soucis depuis assez longtemps et ça commence à me gonfler
Mon wifi rame alors que il y a toutes les barres de marquée, j'ai ce problème sur mon ordi, mon iphone etc.. en gros tous les appareils connecté à ma box
je ne sais plus quoi faire
quelqu'un pourrait-il me donner une solution avec des mots assez facile parce que je vraiment une brêle en informatique ^^' merci beaucoup
Mon wifi rame alors que il y a toutes les barres de marquée, j'ai ce problème sur mon ordi, mon iphone etc.. en gros tous les appareils connecté à ma box
je ne sais plus quoi faire
quelqu'un pourrait-il me donner une solution avec des mots assez facile parce que je vraiment une brêle en informatique ^^' merci beaucoup
A voir également:
- Mon wifi rame..
- Mon ordinateur rame - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
1) Redémarrer la Box
2) Chez quel opérateur est tu ? Il n'y a pas de problèmes sur ta ligne ?
3) Fais un test de ta co sur www.speedtest.net
2) Chez quel opérateur est tu ? Il n'y a pas de problèmes sur ta ligne ?
3) Fais un test de ta co sur www.speedtest.net
Bonsoir,
Avec 69bits/s tu peux quasiment rien faire sur internet.
CCleaner n'a pas à être évoqué ici je trouve.
Pour comprendre ton problème il faut des renseignements supplémentaires.
Comment est ta connexion Ethernet (connexion par cable) ?
Depuis quand as tu constaté ce problème et n'as tu pas remarqué des anomalies ?
A combien était ton débit avant d'avoir ce problème ?
La méthode facile mais longue à réaliser : Appeler le technicien (il pourra résoudre 90% de tes maux).
D'autres méthodes que tu veux faire maintenant (ou quand tu veux) :
-change le mot de passe de ta wifi (aller sur le site web de ton Fournisseur d'Accès Internet : orange, free, sfr...). Pourquoi ? Il se peut que ton wifi soit piraté (mais ne soyons pas trop paranoïaque ^^)
-vérifie les branchements des cables de ta box (fils derrière la box) et vérifie si les fils reliant l'antenne et ta box soient bien connectés (fils au dessus de la porte d'entrée si tu habites dans un immeuble généralement). Pourquoi ? Les fils apportent le réseau, s'ils ne sont pas connectés correctement, alors le réseau Internet chute vachement).
Voila j'espère que ca pourra t'aider !
Avec 69bits/s tu peux quasiment rien faire sur internet.
CCleaner n'a pas à être évoqué ici je trouve.
Pour comprendre ton problème il faut des renseignements supplémentaires.
Comment est ta connexion Ethernet (connexion par cable) ?
Depuis quand as tu constaté ce problème et n'as tu pas remarqué des anomalies ?
A combien était ton débit avant d'avoir ce problème ?
La méthode facile mais longue à réaliser : Appeler le technicien (il pourra résoudre 90% de tes maux).
D'autres méthodes que tu veux faire maintenant (ou quand tu veux) :
-change le mot de passe de ta wifi (aller sur le site web de ton Fournisseur d'Accès Internet : orange, free, sfr...). Pourquoi ? Il se peut que ton wifi soit piraté (mais ne soyons pas trop paranoïaque ^^)
-vérifie les branchements des cables de ta box (fils derrière la box) et vérifie si les fils reliant l'antenne et ta box soient bien connectés (fils au dessus de la porte d'entrée si tu habites dans un immeuble généralement). Pourquoi ? Les fils apportent le réseau, s'ils ne sont pas connectés correctement, alors le réseau Internet chute vachement).
Voila j'espère que ca pourra t'aider !
Bonsoir, ma connexion ethernet n'est pas meilleure, j'ai constaté ce problème depuis 3-4 mois mais je me suis pas vraiment inquiétée au début parce que je ne suis pas souvent à la maison
Je n'ai pas remarqué d'anomalie..et je n'ai aucune idée à combien était mes bits avant ^^"
Merci j'essayerai ces solutions que tu me donnes demain :) je reviendrai vers toi si le problème persiste bonne soirée et merci
Je n'ai pas remarqué d'anomalie..et je n'ai aucune idée à combien était mes bits avant ^^"
Merci j'essayerai ces solutions que tu me donnes demain :) je reviendrai vers toi si le problème persiste bonne soirée et merci
Après tout ce que je t'ai dit, donne moi les réponses